Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MUND
Nouveau membre
Inscrit le 12-09-2007 
12-09-2007 17:22:51 - #500241 - 2 Casses Turbo sur Peugeot 206 1.4hdi

Bonjour,

Sur Peugeot 206 1.4hdi achetée neuve en 2003, j'ai eu:
Une 1ère casse Turbo à 75 000 Kms - voiture ayant moins de 3 ans- La réparation à été faite par Peugeot (avec pièces neuves Peugeot).
Une 2ème casse Turbo 30 000 Kms plus loin (donc à 105 000 Kms)

Refus de la moindre prise en charge, au motif que l'entretien, fait régulièrement, l'a été hors réseau Peugeot.

Si je n'ai pas trop ralé la 1ère fois, ça ne va pas être le cas cette fois ci, et c'est pour cela que je sollicite toutes informations et conseils, en vue de BIEN PREPARER mon dossier.

Je veux faire réparer ma voiture au plus vite car j'en ai besoin pour travailler (suis Commercial)
Avant cela, et pour préparer au mieux une réclamation ultérieure en justice, je pense devoir faire réaliser ... ?? toutes expertises utiles ??? .... par qui ??

D'avance merci pour vos réponses

daniel303
VIP
Lieu: L'ile singulière 
Inscrit le 23-04-2006 
12-09-2007 17:50:43 - #500257 - Re: 2 Casses Turbo sur Peugeot 206 1.4hdi

bonjour, la vitesse ne va pas avec votre cas sm11

Je veux faire réparer ma voiture au plus vite car j'en ai besoin pour travailler (suis Commercial)
Avant cela, et pour préparer au mieux une réclamation ultérieure en justice, je pense devoir faire réaliser ... ?? toutes expertises utiles ??? .... par qui ??

qui dit justice dit expertise et peut être contre expertise, ensuite suivant le résultat c'est le tribunal
donc vous ne pouvez pas faire réparer!