Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

embreyagelaguna
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2007 
Publié le 12 septembre 2007 - #500059 - PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

Bonjour à tous,
pouvez vous m'aider sur le probléme suivant: j'ai une porsche 944 turbo sur lequel je n'arrive plus à enlevé le chauffage à savoir. de l'intérieur de la voiture que je tourne le bouton sur plus froid ou pluus chaud elle reste en mode chauffage. sur la durite dansle moteur il y a un petit robinet blanc même sije le met manuellement en position fermé dès que je démare la voiture il se remet en position d'ouverture et laisse passer le chauffage. Y a t'il quelqu'un qui s'y connais.  merci à tous pour votre  aide

Porsche 944

murphy4800
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2007 
Publié le 7 décembre 2007 - #543587 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

salut a tu trouver ta panne

gatinais
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2008 
Publié le 13 janvier 2008 - #561684 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

Salut,
j'ai eu le meme prb sur ma S2(chauffage en permanence),la mienne n'a pas la clim,il s'agit pour etre clair, d'un modèle a chauffage régulé.
Or,la panne venais du robinet de chauffage situé a l'avant gauche du moteur...,en regardant de face.
Piece n°92857457303,soupape a disque,prix:57,97 ttc,cela en juillet 07.
Cordialement,Gatinais.

charlylo
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2009 
Publié le 25 octobre 2009 - #940443 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

bjr ast tu trouver l'origine de la panne j 'ai le meme probleme

charlylo
Nouveau membre

Publié le 18 novembre 2009 - #956501 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

bjr je voudrais savoir si tu as trouvé la panne j'ai le meme soucis j'ai changer le robinet rien ni fait es ce quil y a quelqu un qui a une vue eclater sur ce qui commande le robinet d'avance merci

charlylo
Nouveau membre

Publié le 18 novembre 2009 - #956504 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

embreyagelaguna a écrit:

Bonjour à tous,
pouvez vous m'aider sur le probléme suivant: j'ai une porsche 944 turbo sur lequel je n'arrive plus à enlevé le chauffage à savoir. de l'intérieur de la voiture que je tourne le bouton sur plus froid ou pluus chaud elle reste en mode chauffage. sur la durite dansle moteur il y a un petit robinet blanc même sije le met manuellement en position fermé dès que je démare la voiture il se remet en position d'ouverture et laisse passer le chauffage. Y a t'il quelqu'un qui s'y connais.  merci à tous pour votre  aide

bjr as tu trouvé l'origine de ta panne

J.P.
Nouveau membre

Inscrit le 26 novembre 2009 
Publié le 26 novembre 2009 - #962636 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

Bonjour,

J ai eu le même problème sur ma S2, à l'intérieur de l'habitacle. il faut démonter la boite à gants qui se trouve à droite du tableau de bord, regarde en dessous, tu as deux micro-moteurs reliés à des petites durites, j'ai changé ces deux micros-moteur et maintenant ça marche. j'ai commandé ces deux pièces chez porsches, il  faut compter 120,00 environ les deux. Je crois que c'estn la maladie de ces véhicules. BON COURAGE

J.P.S
Nouveau membre

Inscrit le 26 novembre 2009 
Publié le 26 novembre 2009 - #962638 - Re: PROBLEME CHAUFFAGE SUR PORSCHE 944

Bonjour,

J ai eu le même problème sur ma S2, à l'intérieur de l'habitacle. il faut démonter la boite à gants qui se trouve à droite du tableau de bord, regarde en dessous, tu as deux micro-moteurs reliés à des petites durites, j'ai changé ces deux micros-moteur et maintenant ça marche. j'ai commandé ces deux pièces chez porsches, il  faut compter 120,00 environ les deux. Je crois que c'estn la maladie de ces véhicules. BON COURAGE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto