Hors ligne Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 22 janvier 2005 - #50992 -
Montage de capote
Bonjour tout le monde,
J'ai mon ti papounet qui cherche à savoir comment changer une capote de cox, ainsi que la ciel de toit. Aussi, comment, le cas échéant refixer la capote et son cable dans le retour de carrosserie arrière.
C'est un cabriolet 1303 de 1976
Si vous avais des plans de montage ou d'autre renseignement merci
Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.
Publié le 15 juillet 2008 - #638713 -
Re: Montage de capote
Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt remonter une nouvelle capote sur ma cox cab 1303 de 1973 et j'aurai besoin de vos fiches techniques si vous en avez.. Je vais m'y mettre à la fin de la semaine et j'aimerai avoir fini avant la fin du mois mais je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose. De plus, mes finances sont à sec et je ne peux me permettre de payer quelqu'un pour le faire. Y aurait-il éventuellement quelqu'un qui serait intéréssé pour m'aider à remonter cette capote la semaine prochaine ??? Je vous remercie,
Publié le 28 juillet 2008 - #644190 -
Re: Montage de capote
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai acheté une nouvelle capote et un ciel de toit et nous avons démonté les anciens. Malgrés cela, une petite aide technique ne serait pas de trop. Coxia, j'ai vu sur un forum que "papounet" conseillait d'aller voir sur le "comptoir du cabriolet" mais ils ne donnent les fiches de montage qu'aux personnes qui achètent leur capote chez eux. Le problème c'est que j'ai déjà la mienne. Aurais-tu une version électronique de cette doc? Si oui merci beaucoup. Si non tant pis, je ferai ce que je peux.