Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sahbi
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2007 
Publié le 11 septembre 2007 - #499563 - voyant serv et airbag sur clio essence 2001

bonjour j'ai le voyant serv qui s'allume en permenance et aussi le voyant airbag...que faire

Renault Clio de 2001

gccb
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 septembre 2007 
Publié le 11 septembre 2007 - #499583 - Re: voyant serv et airbag sur clio essence 2001

regarde les connecteurs sous les siege conducteur et passager .un mauvais contact peut perturber le systeme et allumer les deux voyants.

chenfouad
Apprenti conducteur
Lieu: alger 
Inscrit le 10 septembre 2007 
Ma voiture Renault Clio expression phase II - Diesel
Publié le 11 septembre 2007 - #499625 - Re: voyant serv et airbag sur clio essence 2001

j'ai moi meme une clio et j'au eu le meme probleme comme ont te le dja dit essay de voir sous les siege avant il ya des fiche d'airbag bouge les impeu normalement c'est sa , mais attention n'en fait pas trop psq tu riesque dénerver l'air bag a sa risque de sauter vas y doucement , si non apres si sa marche pas vas fair un scan de ta voiture un ya une seiture a linterrrieur du volant fo tous démonter sa peu etre aussi la cause

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto