Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2007
Publié le 11 septembre 2007 - #499552 -
embrayage et entretien non fait
bonjour a tous j'ai acheter une 406 coupé 2.2 HDi 81 500kms le 9 juin 2007 avec une garantie de 3 mois. je part en vacance courant aout et je m'aperçoit que temps en temps la premiere et la deuxieme deviennent inclenchable de retour je vais au garage verdict un ressort d'embrayage pas pris par la garantie, le filtre a particule qui aurait du etre changé a 80 000kms et la sonde de temperature moteur qui fait le yoyo total un peu plus de 1000 euros pieces et mains d'oeuvres. J'ai appelé le revendeur (professionnel) pour un arrangement a l'amiable mais il ne veut rien savoir. quel demarche vers qui dois-je allée et tous ces élément peuvent etre concidéré comme vis caché? D'avance merci pour votre aide
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 11 septembre 2007 - #499589 -
Re: embrayage et entretien non fait
bonjour, concernant ce qui est garanti il suffit de consulter le contrat! l'embrayage est une pièce d'usure donc...
l'entretien du fap, il est responsable de ce qu'il vend pas de l'entretien qui aurait du être fait avant!
pour obtenir le recours en vice caché il faut faire expertiser le véhicule et selon l'avis de l'expert vous contactez votre vendeur pour un arrangement amiable sinon c'est la justice qui tranche! contactez votre assurance, la protection juridique peut se charger de ça. honnêtement je pense pas que vous ayez gain de cause mais si vous tentez pas vous ne le saurez pas
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)