1 |
|
voilà la lettre que j'ai ecrit a GM !!
GM france
monsieur
je suis choqué par la nouvelle que m'a annoncé hier le garage du 77 "mon opel combo est hos d'usage "j'ai du signer une décharge afin de dégager ce garage de toutes reponsalibité !!! le motif est colonne de direction hors d'usage.
je tiens a vous signaler que depuis le 28 janvier 2005 j'ai signalé à ce garage qu'il y avait un probleme dans la direction ....
hier donc ,mis a part ce probleme ,le receptionniste m'annonce que je dois changer la pompe a injection +un moteur de direction :cout de l'operation :environ 4500€à 5000€ soit la valeur à l'argus de mon opel.
j'ai du passer à la caisse, regler la facture et signer la décharge avant de recuperer mon opel !!
ce receptionniste me propose de me diriger vers un conseiller utilitaire que j'ai obtenu ce matin .il m'a dit qu'il était impensable de reprendre mon opel, d'autant plus qu'un utilitaire de 6 ans n'a plus aucune valeur!!!
donc il m'a conseillé d'acheter un véhicule neuf avec une remise de -17% ou un reprise imaginaire (?) de 2000/3000€
Maintenant j'ai un véhicule dangereux!!
et Opel se décharge de toute responsabilité!!
si j'utilise mon opel, je risque de provoquer un accident ,je serai le seul responsable des dégats occasionnés voire de victimes innocantes, pouvez-vous imaginer que mon assurances accepterait de me couvrir suite au document signé!!!
je suis clients Opel depuis plus de 10 ans , je fais suivre tous mes entretiens chez Opel. j'utilise et respecte l'usage et entretien de mon Opel.
cette combo date de 07/03/2002. je l'ai acquise le 21/11/2003 (kilometrage 40200) garantie OR et assitance .
A ce jour mon Opel a 123 000 KM . je considere que j'ai du faire effectuer à ce véhicule beaucoup de réparation ( certainement dues à des anomalies ) de fonctionnement . cet utilitaire que j'ai acheté au dessus de l'argus avec la garantie OR m'a couté excessivement cher !!!
je vous joins quelques factures afin de vous prouver que les anomalies ne datent pas de d'aujourdh'ui..
je suis navré de constater que lorqu'un client manifeste des éléments suspects sur son Opel , il soit considiré comme un fabuliste, les elements évoqués ne sont pas résolus , le verdict final sans appel: vous devez nous signer une décharge!!!
si je prends le temps de vous écrire c'est parce que je pense etre victime de mal façon et de maquillage de deuxieme mains acquise dans ce meme garage!!
je suis désabusé. chômeur/rmiste depuis 3 ans , je viens de prendre une petite activité en freelance depuis 4 mois. Mon véhicule est mon fond de commerce, je viens de payer un marquage publicitaire sur ce véhicule !!!
aujourd'hui je n'ai plus de véhicule , plus de de fond de commerce, plus d'assurance et je devrai encore payer pour la mette a la casse!!!
je compte sur vous pour trouver une solution . je tiens à vous signaler que meme si une réparation à a prix avantageux m'est proposé, j'ai perdu toute confiance dans ma Combo.
je vous remercie de l'attention que vous allez bien vouloir accepter de porter à ce courrier .
recevez, monsieur mes sentiment les meilleurs
voilà le courrier que j'ai envoyé si quelq'un a une idée je suis ouvert toutes propositions!! dumont.m@hotmail.fr
cars je si dégouté de la vie des voitures.. snifff
Dernière modification par Markus007 (11-09-2007 00:11:24)
nous aussi on a eu un pb COMBO du 25/02/2005, 115000kms, diesel, moteur HS!!!
toujours entretenue chez OPEL, l'arnaque totale
le service relations clientèle ne sert qu'à dire "désolées, OPEL ne peut rien faire sur un véhicule de cet âge!!
2 ans 1/2, je ne savais pas que le OPEL étaient des véhicules jetables
avant on changeait de véhicule souvent (8e OPEL), on avait jamais essayé de dépasser les 100 000 kms, grosse erreur
LA prochaine on achètera LOGAN, au moins on sait à quoi s'en tenir!
normal qu'ils soient en train de régresser
n'achetez plus chez OPEL ou revendez avant 100 000!!
|
1 |
|