Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

audi59
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 10 septembre 2007 - #499305 - probleme de pompe a gazoil

bonjour a tous
voila pour mon probleme de fumee noir on ma dit que c'etait a cause de la pompe a gazoil qui etait mal regler (trop de debit de gazoil,comment peut on le regler merci
cordialement

Audi 80 de 1993

meca62
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 10 septembre 2007 - #499455 - Re: probleme de pompe a gazoil

Bonsoir, le debit de gas oil se regle uniquement sur un banc , sinon tu as peu etre un probleme d'injecteur

audi59
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 10 septembre 2007 - #499459 - Re: probleme de pompe a gazoil

meca62 a écrit:

Bonsoir, le debit de gas oil se regle uniquement sur un banc , sinon tu as peu etre un probleme d'injecteur

salut merci pour ta  repnse tu parle pour une tdi car moi c une 1.9td

pascaldodo
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #522836 - Re: probleme de pompe a gazoil

il me semble que la pompe à gasoil n'a aucun role a jouer dans le réglage du débit de carburant. Sa mission est de faire parvenir le liquide à la pompe d'injection qui le remet aux injecteurs selon une pression bien précise préréglée sur banc d'essai. Ce serait donc un pb de pompe d'injection ou de tarage d'injecteurs. Salut.

fabulous
Conducteur confirmé
Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #523027 - Re: probleme de pompe a gazoil

pascaldodo a écrit:

il me semble que la pompe à gasoil n'a aucun role a jouer dans le réglage du débit de carburant. Sa mission est de faire parvenir le liquide à la pompe d'injection qui le remet aux injecteurs selon une pression bien précise préréglée sur banc d'essai. Ce serait donc un pb de pompe d'injection ou de tarage d'injecteurs. Salut.

bonjour
d accord avec toi ! et j ajouterai aussi peut etre un probleme d etencheiter au niveau du palier de turbo ( mais la ca fumerai vraiment beaucoup )
a noter que ces moteurs fume pas mal , comment ai  tu rendue compte que ca fumer ?
fab

daisolai pour toute mais fote dortografe sa me gonfle le france !!!!!!!! ( chui france )

audi59
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #523030 - Re: probleme de pompe a gazoil

bonjour moi je dirais pas comme vous car depuis qu'on m'a regler ma pompe a gazoil franchement elle ne fume plus du tout et je vous assure quelle fumez vraiment beaucoup et c'est une td

audi59
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #523031 - Re: probleme de pompe a gazoil

je me suis rendu compte qu'elle fumer car dans mon retro on ne voyez que sa!mais je pense que j'ai un probleme avec mon turbo (ma pompe a gazoil je l'ai fait regler par un garagiste experimenter)

fabulous
Conducteur confirmé
Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #523066 - Re: probleme de pompe a gazoil

pascaldodo a écrit:

re

relis ce qu a dit le messieur!
pourquoi croit tu avoir un probleme de turbo ?? si elle ne fume plus!
fab

daisolai pour toute mais fote dortografe sa me gonfle le france !!!!!!!! ( chui france )

audi59
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 juin 2007 
Publié le 26 octobre 2007 - #523090 - Re: probleme de pompe a gazoil

parce qu'il ne se declanche pas elle a du mal jai pas dit que c'etait la fumer etait par rapport au turbo

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto