Publié le 10 septembre 2007 - #499305 -
probleme de pompe a gazoil
bonjour a tous voila pour mon probleme de fumee noir on ma dit que c'etait a cause de la pompe a gazoil qui etait mal regler (trop de debit de gazoil,comment peut on le regler merci cordialement
Publié le 26 octobre 2007 - #522836 -
Re: probleme de pompe a gazoil
il me semble que la pompe à gasoil n'a aucun role a jouer dans le réglage du débit de carburant. Sa mission est de faire parvenir le liquide à la pompe d'injection qui le remet aux injecteurs selon une pression bien précise préréglée sur banc d'essai. Ce serait donc un pb de pompe d'injection ou de tarage d'injecteurs. Salut.
Publié le 26 octobre 2007 - #523027 -
pascaldodo a écrit:
il me semble que la pompe à gasoil n'a aucun role a jouer dans le réglage du débit de carburant. Sa mission est de faire parvenir le liquide à la pompe d'injection qui le remet aux injecteurs selon une pression bien précise préréglée sur banc d'essai. Ce serait donc un pb de pompe d'injection ou de tarage d'injecteurs. Salut.
bonjour d accord avec toi ! et j ajouterai aussi peut etre un probleme d etencheiter au niveau du palier de turbo ( mais la ca fumerai vraiment beaucoup ) a noter que ces moteurs fume pas mal , comment ai tu rendue compte que ca fumer ? fab
daisolai pour toute mais fote dortografe sa me gonfle le france !!!!!!!! ( chui france )
Publié le 26 octobre 2007 - #523030 -
bonjour moi je dirais pas comme vous car depuis qu'on m'a regler ma pompe a gazoil franchement elle ne fume plus du tout et je vous assure quelle fumez vraiment beaucoup et c'est une td
Publié le 26 octobre 2007 - #523031 -
je me suis rendu compte qu'elle fumer car dans mon retro on ne voyez que sa!mais je pense que j'ai un probleme avec mon turbo (ma pompe a gazoil je l'ai fait regler par un garagiste experimenter)
Publié le 26 octobre 2007 - #523066 -
pascaldodo a écrit:
re
relis ce qu a dit le messieur! pourquoi croit tu avoir un probleme de turbo ?? si elle ne fume plus! fab
daisolai pour toute mais fote dortografe sa me gonfle le france !!!!!!!! ( chui france )