Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #499303 -
Pb électrique au demarrage CORSA A diesel
J'ai une Corse A diesel 1990 de 1.4L, que d'un moment à l'autre elle ne demarre pas On ecoute un demi tour du demarreur et plus un bruit, le tableau bord est toujours allumé, la radio marche. Je changhe la baterie, et la même chose. Je demonte le demarreur, pas de pb apparent netoyage, graissage remontage. Le probème est encore la. Merci d'une opinion. Je suis interesé dans le shema éléctrique.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 septembre 2007 - #499326 -
Re: Pb électrique au demarrage CORSA A diesel
cmarauco a écrit:
J'ai une Corse A diesel 1990 de 1.4L, que d'un moment à l'autre elle ne demarre pas On ecoute un demi tour du demarreur et plus un bruit, le tableau bord est toujours allumé, la radio marche. Je changhe la baterie, et la même chose. Je demonte le demarreur, pas de pb apparent netoyage, graissage remontage. Le probème est encore la. Merci d'une opinion. Je suis interesé dans le shema éléctrique.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #499351 -
bsr tu dis qu'on entend le demarreur qqs secondes..; et pplsu rien ok mais si tu re essaies il tourne a nouveau qqs secondes ou non ?? et si non tu dois atendre longtemps pour pouvoir re essayer.? tiger
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 14 septembre 2007 - #500975 -
Bonjour Merci torpedo, le problème est la visibilité nule dans les autos actuels, la tresse de masse est invisible si tu ne cherches pas expresement cordialement manu