Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

angietoulon
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2007 
Publié le 10 septembre 2007 - #499041 - probleme de clé et de demarrage sur ma clio 2 1.9 diesel

bonjour j'ai un probleme avec ma clé je m'explique
j'ai fait tomber ma clé ,et depuis elle ne veu plu demarrer ma voiture ,la centralisation fonctionne, mais elle ne veu plus demarrer !!!!
j'ai un double ,elle par contre elle ne m'ouvre pas les portes ,mais elle demarre quand elle veu!!!!!
je suis allé chez renault et le seule truc qui on trouvé a me dire c quil ny avai plus de code anti-demarrage pour ce type de vehicule c'est une clio 1.9 diesel toute option année 2000 voila!!!!
j'aimerais savoir ou se trouve les fils de l'anti-demarrage ou se situe t'il ? au plafonnier????
quelqu'un pourrais m'aider au plus vite car une personne et interessez pour me l'acheter mais je ne peut pas la vendre comme ca !!!!!help!!!!!!!
merci par avance pour vos reponse. angelique.

Renault Clio II de 2000

bricoltou
Pilote confirmé
Lieu: dep 28 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 10 septembre 2007 - #499073 - Re: probleme de clé et de demarrage sur ma clio 2 1.9 diesel

Encore une fois ,ne pas oublier de remplacer la petite pile à l'intérieur de cette clé . Sinon gros désagrément au démarrage et ouverture . Pour dhanger cette pile ,faire glisser le couvercle(flèche)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #499082 - Re: probleme de clé et de demarrage sur ma clio 2 1.9 diesel

bjr
composant casse dnas la 1ere a ressouder simplement..
Poru la clef de secours c la pile
tiger

De l'entraide vient la solution !

angietoulon
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2007 
Publié le 10 septembre 2007 - #499299 - Re: probleme de clé et de demarrage sur ma clio 2 1.9 diesel

merci pour vos reponse un ami doit la mettre sur le valise renault mercredi on verra !!
merci a vous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto