Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cali26
Nouveau membre

Inscrit le 3 décembre 2008 
Publié le 12 octobre 2009 - #877937 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

bonjour,
voici un deuxième post plus détaillé reprenant les mêmes conclusions que mon dernier message
http://www.yaronet.com/posts.php?s=95784

Bien que je n'ai plus de problèmes pour l'instant sur ma C3, je vais prendre rendez-vous pour effectuer ce changement chez mon garagiste, ça ne peut pas lui faire de mal.

Affaire a suivre

marieqat
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2009 
Publié le 26 octobre 2009 - #940986 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

J'ai le même problème avec ma C3 achetée neuve il y 18 mois. 

Le problème est-il résolu ?  si oui pouvez-vous me dire ce qui a été fait exactement afin que je l'explique à l'équipe technique . Merci beaucoup.

eric33la
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2010 
Publié le 6 août 2010 - #1125257 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

Bonjour,

J'ai une C essence de 2002 et ai rencontré plusieurs fois le problème du démarrage. Je l'ai résolu en débranchant une minute la batterie (pour réinitialiser le calculateur) et ai ensuite démarré immédiatement sans problème : ON VA PAS LSE LAISSER EMBETER POUR UN MACHIN ELECTRONIQUE, NON !?

Le problème, c'est qu'il faut re programmer la radio, la date et l'heure, etc.

L'avantage, c'est que c'est immédiat et gratuit !

eric33la

C3 pluriel
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139821 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

bonjour nous avons racheté une C3 pluriel début d'année à un particulier et depuis nous n'avons que des problemes de panne éléctronic ,l ancien propriétaire nous dit que lui n'avait jamais de problème(bizarre) mais moi la voiture est plus à l'arret qu'elle ne roule.....le gargae citroen que je consulte régulièrement me dit que ce sont des pannes fréquentes de réinnitilisation mais quand meme.......que dois je faire merci de m'aider!!!!!!merci nathalie de strasbourg

MYRIAMMM
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2011 
Publié le 14 février 2011 - #1248205 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

Bonjour,
G LE PROBLEM AVEC MA C3 ..SI VOUS AVEZ DES CONSEIL SVP???G PA ETAI AU GARAGE JATTEND DAVOIR D INFO

sandy83
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2012 
Publié le 7 mars 2012 - #1442849 - Re: Problème de démarrage sur C3 Pluriel Boite sensendrive

Ma c3 pluriel sensodrive de 2003 est en panne aussi, je n'arrive pas à la démarrer, j'ai essayé de recharger la batterie mais ce n'est pas ça. Elle m'a lâche sur un parking heureusement, cela fait 3 semaines. Hier, j'ai essayé de la démarrer, il n'y avait plus de jus, je ne pouvais même pas l'ouvrir. D'après un ami, ce serait la boite qui faut changer, combien faut-il compter pour l'achat d'une boite ?
Merci pour votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto