Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #498948 -
panne elctro vanne?
aprés une réparation importante sur ma FIAT PUNTO DIESEL E L X (elctrovanne +pieces se rattachant à cette panne ) et courroie de distribution. cout de la réparation 2300 euros TTC je récupére mon véhicule le jeudi 30/08/2007le vendredi matin le véhicule démare à ma sortit du travail le véhicule refuse de démarer j'insiste au bout de 20 minute et avec insistance elle redemare, j'ai pensé qu'elle n'avait pas roulée depuis longtemps donc je ne téléphone pas au garage. le dimanche 1 septembre je pars en vacances pas avec ce véhicule , le kilométrage relevé lors de la réparation peut en attesté. je rentre de vacances le dimanche 09 septembre 2007 , et a nouveau sur ma fiat PUNTO la même panne, difficulté à démarer , lorsque j'arrété le moteur , aprés avoir retirer ma clés de contact mon moteur tourne toujours. Que dois je faire . quelle engagement FIAT a t-il vis à vis de cette réparation était elle la bonne réparation ? merci de me répondre.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #498952 -
Re: panne elctro vanne?
bjr pas de probleme Fiat a une obligation de resultat sur les reparations entreprises le pb du moteru qui coupe pas est du a un pb d'electrovanne.. si ila apparait sur la facture a eux de reparer a nouveau gratuitement Par contre la distri n'a rien a voir bon courage tiger
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2007
Publié le 10 septembre 2007 - #499079 -
Re: panne elctro vanne?
Merci pour votre réponse. je vous tiendrai au courrant je le fais pour mes enfants marion et ivan qui ont réglés une facture de 2100 euros. aujourd' hui la voiture est immobilisé. le garrage en question vas peut être faire appel au depannage aujourd hui , je vais contacter un expert en automobile ,car d 'aprés un mécanicien les piéces facturées neuves ne le sont pas. Le véhicule est immobilisé. A bientot , je vous tiens au courrant.