Publié le 21 janvier 2005 - #50802 -
comment savoir qu'il y a vice caché
bonjour, Voila je suis un peu perdu. J'ai acheté un picasso citroen en avril 2004 chez un garagiste citroen prévu avec un an de garantie. Le véhicule a été mit en circulation le 26/06/2003. Le lendemain meme nous laissons notre vehicule chez citroen pour un claquement en ligne droite et en tournant à gauche à l'avant du véhicule : ventilateur refixer. En juillet, nous ramenons le véhicule pour un craquement à l'avant et l'absorbeur de choc est cassé. En aout, sinon craquement toujours existant donc retour encore au garage. Bref, le 1er decembre j'ecris au siege social à paris pour qu'il fasse quelque chose et il me reoriente vers un autre concessionnaire citroen de ma région. Il garde encore le véhicule quelques jours et constate en effet que le tableau de bord n'est pas très bien fixé. En meme temps on signale un bruit dans le levier de vitesse et un sifflement avec climatisation. Aujourd'hui, on se retrouve encore avec un bruit de ferraille à l'avant du vehicule et un craquement au tableau de bord. Est-ce que ces incidents cachent un vice caché et comment je peux le prouver surtout. Apparement, n'est ce pas un problème constructeur (finition mal faite) ?- help svp je suis perdue- en tout cas c'est sûr c'est un véhicule maintenant invendable d'avance merci à tous