Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2007
Publié le 9 septembre 2007 - #498853 -
debrider mon spirit
salut. g un spirit annee 2006 g debrider mon pot et mon vario mais j avance 55km/h donc je pense etre encore brider electriquement ou autre chose??????????? donc si quelqu un sait l astuce ca serait bien gentil. merci d avance!!!!
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2007
Publié le 9 septembre 2007 - #498901 -
Re: debrider mon spirit
salut, g fais pasmal depreparation mob il y a une dizaine d'années. allerplus vite c quelquechose mais + précisement tu veux quoi, combien tu peux mettre et quelles sont tes connaissances mécaniques? avoir des chevaux sur un moteur 2 temps passe par des diagrammes agrandis, une alimentation en essence et en air améliorée et un pot adapté (attention plus de bruit ne veux pas dire aller + vite mais a coup sur attire l'attention et la prune). Ton vario, il est a billes ou a rouleaux? de toutesles facons le principe est le meme : tu dois trouver des rouleaux ayant la meme dimension mais dans des matières differentes . s'ils sont + lourds alors tu demarres moins vite mais sur la distance tu iras plus vite. plus leger que l'origine tu demareras plus vite mais tu stagneras après et ainsi de suite; Pense a ceci et dis moi. bye et A+
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2007
Publié le 9 septembre 2007 - #498909 -
je sius mecano poid lourd. mon scoot a d roulo il est tout neuf et tout d origine donc les roulo ne sont pas usés du tout. la bride ne vient pas de la et ne vient pas de l echappement non plus c sur
Publié le 25 août 2010 - #1135294 -
tu doi avoir un fil de masse a debrancher au niveau de la bobinne dallumage et il te faut enlever la grille de couleur or an niveau de la sorti d'air du carburateur et il te faut augmenter la taille du gicleur.tu a un gicleur de combien?
Publié le 4 février 2011 - #1240989 -
pour équipé un scoot surtout pensée a tout changé vilo carbu pot variation et kit 50 ou 70!!!car juste quelque modof sans tout mettre ne sere a rien ou juste a tout cassé tout le temps.une bonne configuration peut vite monté dans les 700euro voire plus!!!pour se qui est du debridage si ton pot est neuf surtout regardé si les bride sont de chaque coté du pot!enlevé les rondelle au nivo du vario et quand on change son vario il faut changé les galet pour adapté le poids et les ressors d'embrayage petit comme gros!