Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moldave
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2007 
Publié le 9 septembre 2007 - #498843 - gros probleme de boitier abr sur 405 mi16

bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce forum,et je vous remercie d'avance de l'interet que vous allez porter a mon message.Voici mon probleme,g donc une 405 mi16 modele 87,et oui,elle est pas toute jeune !!!,bref,g deja changer ma pompe abr au mois de decembre 2006,ca tournait bien juska vendredi dernier,je me suis retrouvee sans freins a 110 km/h avec mon ami et mes enfants dans la voiture,l'horreur !!!!! le soucis,c ke je n'en trouve pas et en plus je ne mettrai pas plus de 150 euro dans cette pompe,mais de plus,je ne suis pas persuadee ke la pompe soit reellement en cause car en plus de l'absence de freins,mes clignotants avant ne s'allument plu alor ke derriere ils clignotent vite(non les ampoul ne son pa mortes,g verifier) et en plus mes feux stop restent allumés,ne serait ce pas possible ke tout soit lies ? en plus je l'ai emmener o garage en juin,car la pompe fonctionnait mai le bocal de likide de frein ne se vidait pa,il y avai une bulle d'air dans le circuitca a ete regler,mais ils ont aussi demonter le pare choc et la calandre et ausi les feux pour verifier le train avan pour voir si rien n'avait bouger suite a un chok assez violent causé par mon ami,je suis desesperee car g vraimen besoin de cette voiture,on n'en a kune et en plus,depui 3 ans kon l'a, on a fait 4000euro de reparation dessus pour une voiture kon a acheter 2000euro,autan vous dire ke beaucoup de choses son neuve dessus et surtout kon aime cette voiture !!!!! svp,si kelkin peut m'aider ca serait vraiment sympa,merci d'avance

Peugeot 405

moldave
Nouveau membre

Publié le 9 septembre 2007 - #498846 - Re: gros probleme de boitier abr sur 405 mi16

je te remercie,peux tu me dire comment deplacer mon message sans le recopier stp ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 septembre 2007 - #498855 - Re: gros probleme de boitier abr sur 405 mi16

bsr
c fait...
tiger

De l'entraide vient la solution !

moldave
Nouveau membre

Publié le 9 septembre 2007 - #498860 - Re: gros probleme de boitier abr sur 405 mi16

je te remercie tigre33,je ne suis pas tres douee avec l'informatique,tu m'as bien aidee

lolo54190
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2011 
Publié le 1 avril 2011 - #1280417 - Re: gros probleme de boitier abr sur 405 mi16

Bonjour,tout d abord regarde ton maitre cylindre si il ne fuit pas j ai eu le meme probleme t in quiete et moi aussi je n arrete pas de mettre des frais dedans et le mieux c que tu retire tout et que tu mette un abs additionnel comme cela tu n auras plus de probleme mais c compliquer parce qu il faut faire qqle modification alors contacte moi a l adresse suivante laurent.thuriot@aliceadsl.fr contacte moi je peux t aider moi et ma mi16 maintenant fait parti un peu de moi meme et pour te dire je l ai depanner au moin 100 fois merci et a bientot precise mi16 je saurai ok bye

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto