1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lyly66
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2007 
Publié le 9 septembre 2007 - #498700 - panne en espagne

bonjour tous le monde
je suis partis en espagne en vacances cet ete
et je suis tombe en panne apparement un probleme de batterie
impossible de trouve une batterie a 23 h dans un petit coin perdu au bord de la nartionale
les enfants creve de leurs journèe a port aventura et l'endroit pas tres rassurant
une fois le beurger king fermè nous decidons d'appelè l'assistance et la...!
l'angoisse commence...la voiture part sur la depanneuse;on sait pas ou?
l'assistance devait nous appelle a la premiere heure le lendemain ....on attend toujours
a force de les harcele de coup de tel et au bout de 2 jours enfin on sait que la voiture est dans un garage a 40 km du camping mais on sait toujours pas ce quelle a
le garagiste ne repond pas au tel ni au fax
et c'est reparti pour le harcelement par ce que tant qu' on sait pas pour la voiture ;pas de rapatriement pour la famille qui rentre a l'ecole pour les enfant et au boulot pour les parent
enfin la perseverence paye et on sait la veille de notre depard que la voiture a la couroie de bistrib et la pompe a injection morte facture 1900 euros et paaaaf!!!!
heureusement que le depaneur nous l'avez fait demarre a l'aide d'un booster on sait pour avoir un mari et un papa mecano que si c'etait vraiment cela la voiture n'aurait pas redemarre en un tour de clef a l'aide du booster
nous voila rapatrier en france en taxi avec la promesse que la voiture suivra des lundi (le lendemain de notre retour)
lundi on se pointe comme des fleur chez notre garagiste pour lui expliquer la situation
et il nous dit qu'on la imformer que la voiture n'rrivera que dans 15 jours
dixit l'assistance elle est dans un endroit garde en attendant qu'un camion vienne la chercher
ma crainte est es ce le garagiste espagnole ne me l'aura pas saboter?
es ce qu'elle est vraiment garder?
va t elle arriver entier? et quand?
si vous avez eu une experience heureuse ou malheureuse dans ce genre
merci de m'en faire part

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto