Publié le 21 janvier 2005 - #50745 -
PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?
boujours , une panne quelque peu banale , mais j ai le voyant d huile qui clignote avec alarme sonnore des que la voiture est chaude , et a partir de 2000 tours , a savoir que cela fait 12000 kms que ca dure , le tableau de bord a été changer suite au vol de cette voiture il y a 3 ans ? la pompe a huile a été changer , les sondes debranchées ? toujours rien !!si quelqu un avait une solution merci
Publié le 21 janvier 2005 - #50754 -
Re: PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?
ce probleme existe depuis pratiquement le changement du tableau et des réparations il y a 3 ans c est un ami qui me l a vendu ,il l a amené chez AUDI c est la qu il on changer la pompe a huile mais s en que le probleme disparaisse , puis en fin de compte il lui on fait un devis enorme demontage de moteur ! et du coup j ai accepté de lui acheter dans l etat , la voiture est en super etat je l a bichonne je suis passionné de moto mais je reconnais que cette voiture est super le voyant ne s allume a froid que le temps de la monté en pression puis s eteind , et des quelle est chaude au bout 1/4 a 20minutes le voyant s allume et sonne 3 fois a 2000 t et au dela il ne sonne plus mais reste allumé ?