Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dignoti
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 21 janvier 2005 - #50745 - PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?

boujours , une panne quelque peu banale , mais j ai le voyant d huile  qui clignote avec alarme sonnore des que la voiture est chaude , et a partir de 2000 tours ,
a savoir que cela fait 12000 kms que ca dure , le tableau de bord a été changer suite au vol de cette voiture il y a 3 ans ? la pompe a huile a été changer , les sondes  debranchées ? toujours rien !!si quelqu un avait une solution merci

Audi 100

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 janvier 2005 - #50748 - Re: PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?

Message supprime

dignoti
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 21 janvier 2005 - #50754 - Re: PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?

ce probleme existe depuis pratiquement le changement du tableau et des réparations il y a 3 ans c est un ami qui me l a vendu ,il l a amené chez AUDI c est la qu il on changer la pompe a huile mais s en que le probleme disparaisse , puis en fin de compte il lui on fait un devis enorme demontage de moteur ! et du coup j ai accepté de lui acheter dans l etat , la voiture est en super etat je l a bichonne je suis passionné de moto mais je reconnais que cette voiture est super
le voyant ne s allume a froid que le temps de la monté en pression puis s eteind ,  et des quelle est chaude au bout 1/4 a 20minutes le voyant s allume et sonne 3 fois a 2000 t et au dela il ne sonne plus mais reste allumé ?

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 21 janvier 2005 - #50815 - Re: PROBLEME VOYANT HUILE AUDI 100 ?

slt
regarde que le fil bleu sur l'alternateur ne soit pas couper

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto