Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

micapa
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 21 janvier 2005 - #50729 - vice caché ou pas

Bonjour à tous,

J'ai vendu la semaine dernière une clio diesel de 1992 203000 Kms, CT Ok Absolument rien de signaler.
J'ai roulé 3 ans sans aucun problème avec cette voiture, entretien régulier, et voila qu'hier soir l'acheteur est venu me voir pour un problème de fuite d'eau importante (il est obligé de mettre 1 litre d'eau tous les 100 Kms). Cela ne m'était jamais arrivé.
Après accord entre nous, ce matin on a été chez un garagiste, et il s'avère que c'est une durit qui a lâchée. Est-ce que cela est considéré comme un vice caché ? Suis-je responsable de ce problème que je ne connaissais pas lorque j'ai vendu ma voiture.

Par avance merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner, et bonne journée !..

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 janvier 2005 - #50731 - Re: vice caché ou pas

Message supprime

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 21 janvier 2005 - #50735 - Re: vice caché ou pas

Message supprime

globul
Conducteur

Inscrit le 23 décembre 2004 
Publié le 24 janvier 2005 - #51485 - Re: vice caché ou pas

tu n'es responsable de rien. le seul responsable est le proprietaire du vehicule. il ya des loies qui disent que: vices caches etc ... etc...lettres recomandees etc.. etc.. mais bon...
ta voiture a en plus 200 000km. la prochaine fois que tu vens, penses a mettre quand meme sur le certif de vente et la cg: vendu en l'etat sans garantie.
tu es deja  bien brave de l'avoir accompagne chez le garagiste. si il insiste, fais moi plaisir de l'envoyer pondre.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto