Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 septembre 2007 - #498519 -
Re: BARRE STABILISATRICE
Bonjour
Pas très compliqué à réaliser, il suffit de desserrer les 2 vis de mémoire qui maintiennent la barre au niveau du triangle et ensuite de retirer le silenbloc hs ensuite mettre un peu de graisse et emmencher le nouveau, idem pour l'autre coté. ( nota attention faire un coté à la fois sinon galère) Par contre ce qui est plus délicat c'est quand il sagit de remette en place les vis car une fois les vis enlevées, les contraintes sont libérées. donc l'emploie d'un cric plus de l'huile de coude sont necessaires au remontage, mais bien sur rien d'insurmontable. A vous de jouer. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 9 septembre 2007 - #498524 -
Bonjour. en complément à la réponse exacte de Titi, je conseil l'emploie d'un serre joint pour rapprocher la patte de maintient du triangle, afin de remettre la vis. bises à Titi au passage.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 septembre 2007 - #498590 -
cacajou a écrit:
Bonjour. en complément à la réponse exacte de Titi, je conseil l'emploie d'un serre joint pour rapprocher la patte de maintient du triangle, afin de remettre la vis. bises à Titi au passage.
Salut Cacajou
Un bon dimanche
Cordialement
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!