j'ai depuis peu uneP306D. j'ai un bruit de sifflement qu j'entends droit devant moi côté conducteur légèrement sur la gauche seulement entre 80 et 110 km/H c'est quasi continu comme sifflement. Sinon j'ai un bruit sourd comme une vibration que j'entends sous la caisse sous moi côté gauche arrière et seulement à bas régime en reprise et en ville. qu'en pensez-vous?
Publié le 21 janvier 2005 - #50822 -
Re: Bruits 306
Bonsoir, le sifflement s'arrête losque je décélère et que je passe sous la barre des 80 km/H : plus aucun sifflement par contre je n'ai pas essayé de freiner à cette vitesse là pour voir comment ça réagit : j'essaierai tout à l'heure en rentrant. Et pour le bruit sourd sous la caisse ? Merci bon week à lundi...
Publié le 24 janvier 2005 - #51332 -
Bonjour, pour le sifflement, pas de changement que je décélère ou que je freine, c'est toujours pareil entre 80 et 110 KM/H. pb d'un volet d'air ? enjoliveur des roues ? grincement d'un ventilateur ? pour le bruit sourd sous la caisse, on m'a suggéré l'échappement : fixation ou chicane, mais le garagiste qui me l'a vendu a regardé, il dit que pas de pb de ce côté.
Publié le 31 janvier 2005 - #53316 -
Bonjour, Tout est ok pour la BV. Le bruit de sifflement proviendrait d'un des volets d'aération situé sous le tableau de bord : des essais avec de bonnes rafales de vent ces derniers jours semblent confirmer. Pour le bruit sous la caisse, c'est le pot d'échappement mais c'est à l'intérieur, on ne peut pas dire quoi précisément. Comment je dois agir vers mon vendeur garagiste avec ma garantie de 3 mois, est-ce que je suis en droit de me le faire échanger ?