Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2007
Publié le 8 septembre 2007 - #498303 -
Démarrage Peugeot 103 SPX
Bonjour,voilà mon probléme: La mobylette 103SPX de mon fils s'est arrêtée en route et depuis refuse de redémarrer. Il y a de l'essence,de l'étincelle(allumage changé),le carbu a été nettoyé,et la compression est bonne,pourtant ça pète pas!!!!! Quelqun a-t-il une idée parce que là,je suis à bout..... Merci et bonne journée;
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2007
Publié le 8 septembre 2007 - #498346 -
Re: Démarrage Peugeot 103 SPX
Ben la bougie et neuve,comme l'allumage,j'ai soufflé en débranchant la durite d'essence au robinet de réservoir,mais malgré tout rien...... C'est vraiment décourageant! A ton avis,si l'essnce dans le réservoir est trop grasse,peut-elle générée ce type de probléme?
Publié le 20 octobre 2007 - #519476 -
salut j'ai deja eux se problème moi aussi tu regardé ton clapet si il y a une prise d'air sa ne démarrera jamais me tenir au courant a tck91@hotmail.fr
Publié le 21 février 2008 - #575233 -
slt regarde a tes clapets car meme si ta pas de prise d air la lamelle peu etre casse je te conseil d'areter de quiké car sa peu rentre dans ton moteur regardes y et tien nous au couran !!!!!
Dernière modification par lacuve86 (21-02-2008 21:58:08)
Publié le 1 mars 2008 - #579295 -
bonjours pour essayer de démarer tu peut démonter ta bougie la nettoyer avec de l'escence puis tu la chauffe au briquet ensuite tu la remonte et tu essaye de démarer normalement elle démare comme si la mob était chaude si non c que le problème ne vien pa de la bougie mais d'ailleur pour essayer de démarer.Si la bougie est umide c'est que la mob est noyée donc tu peut aussi pousser la boule qu'il y a sur l'embrayage dans le sense de la flèche pour bloquer l'embrayage et tu démare la mobillette en la poussant voila si sa ne marche pas vérifier le carbu démonter la cuve changer de gicleur essayer de démarer avec le starter ... . Ne perds pas espoir .
Publié le 7 novembre 2009 - #948479 -
bjr regarde si tes vis platiner ne sont as decaler par rapport a ton piston ou sinon regarde tes clappets elles sont peu etre casser qui fait une prise d air donc tu ne peu pas demarrer ou bien alors il y a peu etre une merde dans le gicleure tien moi o courant et ne decourage pas tu va y arriver
Publié le 7 novembre 2009 - #948481 -
bjr regarde si tes vis platiner ne sont as decaler par rapport a ton piston ou sinon regarde tes clappets elles sont peu etre casser qui fait une prise d air donc tu ne peu pas demarrer ou bien alors il y a peu etre une merde dans le gicleure tien moi o courant et ne decourage pas tu va y arriver
Publié le 6 mars 2010 - #1033007 -
Salut il vient de l'arrivée exactement la même chose avec le même modèle de mob les garagistes ont demonté ma bougie l'ont chaufer o briket l'ont netoyer et l'on rechaufer après ele a démaré o kar de tour en fait la bouji était noyer allez salut fait sa et sa marchera
Publié le 6 mars 2011 - #1261580 -
Bonjour,
il vodre verifier les clapet sous la pipe sa pe etre sa cou un pre serage donc il fo verivier les le piston qui se trouve dand la culase voila ou le jicleur oo le robine d esense qui et bouchet