Publié le 21 janvier 2005 - #50685 -
Contestation pv ou silence radio?
J'ai eu un pv cas 2 rédigé clairement sans rature avec toutes les informations nécessaires (date, heure, n° matricule + service agent, lieu, nature infraction + texte visé, marque + modèle + n° immatriculation véhicule) sauf que le n° d'mmatriculation noté sur les 2 volets remis par Monsieur l'agent ne correspond pas à celui de mon véhicule. Pouvez-vous m'informer de la conduite à tenir? Merci pour vos réponses.
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 25 janvier 2005 - #51753 -
Re: Contestation pv ou silence radio?
Bonjour
Ceci dit si le numéro d'immatriculation est faux sur le deuxième volet, il a de bonnes chances d'être faux sur le PV également et en faisant le mort, vous n'avez a priori que peu de chances de voir le PV revenir vers vous. Mais c'est à vous de voir...
Hors ligne Lieu: Le sud
Inscrit le 21 janvier 2005
Publié le 25 janvier 2005 - #51768 -
Re: Contestation pv ou silence radio?
Ceci dit si le numéro d'immatriculation est faux sur le deuxième volet, il a de bonnes chances d'être faux sur le PV également et en faisant le mort, vous n'avez a priori que peu de chances de voir le PV revenir vers vous
Salut
Sauf que sur un TA vitesse, l'agent verbalisateur garde une souche jaune où il est écrit le nom prenom date de naissance lieu de naissance adresse numero de permis etc etc enfin, tous les renseignements necessaires sur le contrevenant, et qui serviront entre autre à le retrouver