Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

silverfly
Conducteur

Inscrit le 8 septembre 2007 
Publié le 1 février 2008 - #564014 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Quelques news sur les suites de l'affaire...

J'ai envoyé mon courrier de contestation en recommandé le 05/10/07...

Je reçois le 16/01/08 une réponse comme quoi "mon courrier a bien été reçu et à été transmis à M. l'Officier du Ministère public de Salon de Provence, seul magistrat ayant l'opportunité des poursuites" etc.. etc...

Leur courrier a été rédigé le 05/01/2008 et affranchi et posté le 14/01/2008 !!!

C'est sur qu'à ce rythme là, ça risque de durer longtemps...

Tout ça pour vous dire que l'affaire suit son cours et que je vous tiendrais informés dès que j'aurai du nouveau.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 février 2008 - #564053 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Bonjour,

C'est déja bien que l'on vous ait averti de la suite de votre réclamation, ce qui n'est pas toujours le cas, attendons la suite.

birguitte
Conducteur

Inscrit le 22 mai 2007 
Publié le 2 février 2008 - #564746 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Bonjour,
Quant à moi je n'ai pas de nouvelles à propos de ma fameuse place handicapés.... Je suppose que c'est une affaire classée. N'empêche, il en faut de l'énergie !!!!
Quand je pense que certains sur ce forum me conseillaient de payer tout simplement.... + de 800 € alors que j'étais sûre de mon bon droit !
Tenir et résister !!!!!

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 février 2008 - #564759 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

bonjour
pas de nouvelles Birguitte?...ne veut pas dire: bonne nouvelles icon_confused
une bonne nouvelle serait: "j'ai l'honneur de vous faire savoir que je classe votre affaire sans suite" ou qq chose dans le genre icon_rolleyes

tant que l'omp ne vous a pas écrit ça, vous risquez de recevoir un papier d'huissier, un avis de la banque qui ne manquera pas de vous énerver icon_sad

Dernière modification par idiot gene (02-02-2008 15:54:33)

test de signature

birguitte
Conducteur

Inscrit le 22 mai 2007 
Publié le 2 février 2008 - #564779 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Vous vous emballez et donc interprétez de façon erronée mes propos : je n'ai pas dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"
J'ai dit que je supposais l'affaire classée, ce qui sous entend le doute.
Les mots ont un sens précis.
Quant à l'huissier.... J'ai déjà eu par 2 fois son billet doux, je n'ai pas donné suite et n'en ai pas eu non plus.
Une précision : j'avais également envoyé tout mon dossier : lettre, photos, récépissé d'AR.... au Trésor Public.

Aléa
VIP
Publié le 2 février 2008 - #564786 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

bonjour,

Oui, pour vous, ça commence à dater, mais prudence icon_cool

place non "handicapés" et pv quand même !

Dernière modification par Aléa (02-02-2008 19:31:39)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 2 février 2008 - #564864 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

bonjour

birguitte a écrit:

Vous vous emballez et donc interprétez de façon erronée mes propos : je n'ai pas dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"
J'ai dit que je supposais l'affaire classée, ce qui sous entend le doute.
Les mots ont un sens précis.
Quant à l'huissier.... J'ai déjà eu par 2 fois son billet doux, je n'ai pas donné suite et n'en ai pas eu non plus.
Une précision : j'avais également envoyé tout mon dossier : lettre, photos, récépissé d'AR.... au Trésor Public.

est-ce moi qui m'emballe? icon_rolleyes où voyez-vous que j'interprète erronément vos propos?
je dis juste: pas de nouvelles ne veut pas (nécessairement) dire bonne nouvelle . Point. sm7

c'est bien si vous avez encore un doute... car moi aussi j'en ai icon_rolleyes vous dites qu'on vous a conseillé de payer sur ce forum... je ne vois pas qui icon_confused pas dans cette file en tout cas...ou alors je dois refaire faire mes lunettes icon_smile

test de signature

birguitte
Conducteur

Inscrit le 22 mai 2007 
Publié le 2 février 2008 - #564876 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Vous avez raison : ce n'est pas dans cette file qu'on m'a conseillé de payer.
J'ai fait comme beaucoup d'internautes : dans mon désarroi je suis allée sur plusieurs discussions à propos de places "handicapés", et j'ai laissé plusieurs messages. Content ?

silverfly
Conducteur

Inscrit le 8 septembre 2007 
Publié le 28 février 2008 - #578424 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Ca y est !!! La boucle est bouclée !!!
Je viens de recevoir un courrier comme quoi la contravention est classée sans suite !!!
Comme quoi, ça vaut le coup de se battre un peu...
Personnellement, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur ce site.
C'est également grâce au contenu du site que j'ai pu monter un dossier "béton" avec un maximum d'arguments.
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu, et bon courage pour ceux qui vont se lancer dans une contestation.
Je ne suis pas à 135 € près, mais vu le contexte je tenais à aller jusqu'aù bout...

Dernière modification par silverfly (28-02-2008 15:33:26)

Aléa
VIP
Publié le 28 février 2008 - #578474 - Re: PV place handicapé sur aire d'autoroute + absence de panneau

Bonjour,

Merci d'être venu nous donner le résultat. 

Affaire suivante icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto