Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mat49
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 6 septembre 2007 - #497631 - comment monter un autoradio dans une golf III ???

voila je viens d'avoir un autoradio pioneer 2900 MP mais je n'arrive pas a le monter..je suis pas très doué et je voulais etre conseillé..
avant il y avait un vieu pioneer mais les fiche ne sont pas les memes !!! sur le vieu la fiche était horizontale assé fine et sur le nouveau c'est un gros carré ac des ptites fiches a l'intérieur..
comment il faut que je fasse pour le monter sans les memes fiches,??? merci d'avance icon_smile

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 6 septembre 2007 - #497647 - Re: comment monter un autoradio dans une golf III ???

salut
normalement tu doit avoir une fiche noir et une brune qui s'emboite dans la fiche carrée de la nouvelle radio

mat49
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 11 septembre 2007 - #499804 - Re: comment monter un autoradio dans une golf III ???

merci j'ai reussi a le mOnter avec un petit d'aide..j'ai aussi acheté des haut parleur elliptique pioneer mais les grave ne sont pas accentué du tout !!!
est ce que cela vient que je n'ai pas d'ampli??
d'ailleurs c'est quoi le role de l'ampli a part augmenter la puissance?
merci davance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto