Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samlhs
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 6 septembre 2007 - #497467 - comment faire lorsque la date de prorogation et depasser

bonjour
voilas mon probléme:
en 2004 j'ai eu un retrait de 4 mois permis de conduire suite a un control d'alcoolémi. lorsque j'ai effectué ma visite medical pour le recuperer je ne savais pas qu'il y avait une date de validité jusqu'au 09/01/2006. je ne suis pas un usager de la voiture ou que tres occationnelement. car je circule a velo se qui explique le fait de m'en rendre compte seulement maintenant. j'aurai voulu savoir comment faire et surtout si c'est possible de recuperer une validité permanent de mon permis de conduire et de plus j'ai changer de region entre temps savoir a quel prefecture m'adresser

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 septembre 2007 - #497476 - Re: comment faire lorsque la date de prorogation et depasser

Bonjour,

Adressez vous à votre préfecture pour régler ce problème de visite médicale.

Si vous ètes contrôlé à conduire avec cette restriction de validité il vous en coûtera 135/90 euros et 3 points

Dernière modification par Aléa (06-09-2007 21:14:11)

samlhs
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2007 
Publié le 6 septembre 2007 - #497477 - Re: comment faire lorsque la date de prorogation et depasser

merci pour la reponse j'aurai aussi voulu savoir en se qui concerne la prefecture a laquelle je dois m'adresser pour la visite car le permis et la premiere visite n'ont pas eu lieu dans la region ou je reside actuellement.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 6 septembre 2007 - #497479 - Re: comment faire lorsque la date de prorogation et depasser

Bonjour,

Ce serait plus logique de vous adresser à "votre" préfecture actuelle.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 6 septembre 2007 - #497581 - Re: comment faire lorsque la date de prorogation et depasser

Bonsoir,
Je confirme. C'est le lieu de résidence au moment où vous sollicitez la visite médicale pour le renouvellement. Peu importe où vous habitiez au moment de la première.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto