Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-09-2007 21:48:54 - Opel kadett

Race one
 Nouveau membre

Inscrit le 05-09-2007 

Opel kadett

Voir le profil de Race one        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous, j'ai trouvé à vendre une opel kadett 1.3L s coupée, de 1988 avec 75000km. Le vendeur me la vent 1500 euros. Précisons qu'il là révise entièrement et lui fait passer le contrôle technique avant que je ne là récupère. J'aurais voulu connaître l'avis de connaisseur sur ce modèle car pour ma part je suis plutôt axé Renault. Je parcours actuellement 150km par jour. Tout reflexion ou recommandation seront les biens venues. Merci d'avance et bonne route à tous!

Dernière modification par Race one (06-09-2007 16:10:17)

Liens complémentaires

06-09-2007 10:32:22 - Opel kadett

SUMACNAJ
 Pilote

Inscrit le 29-03-2007 

Re: Opel kadett

Voir le profil de SUMACNAJ        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai eu moi même une Opel Kadett 1.6 d de 1987 que j'ai emmené jusqu'à 440 000 kms. Je ne connais pas la version essence mais toujours est-il que 1 500 €uros c'est à mon avis très excessif.

Regardez bien les petites annonces et 75 000 kms pour une voiture de 20 ans c'est peu et pas forcément mieux.

Bon achat et bonne route

04-05-2008 20:48:44 - Opel kadett

stéph 26
 Apprenti pilote

Inscrit le 26-11-2007 

Voir le profil de stéph 26        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous.

Pour répondre a RACE ONE, le prix me semble trés élevé pour ce type de véhicule. Une KADETT se négocie entre 300 et 800 euros pour une version éssence suivant l'état et le kilométrage. Mais il est vrai que pour l'époque, cette voiture est assez bien fini a l'intérieur, et est agréable a conduire.

Pour ma part, j'ai acheté récemment une OPEL KADETT COMBO de 1988 de 175000 kms pour 100 euros, dans un assez bel état, avec un entretien régulier et facture a l'appui. Voiture que j'ai remis entièrement a neuf, et qui est actuellement en trés bel état, avec une mécanique trés fiable.

il est vrai que ce n'est q'un 2 places, mais par contre j'ai aussi le moteur 1300 cm3 éssence a carburateur, et je peux te confirmer qu'il est trés simple de fonctionnement, et donc trés fiable. On retrouve assez facilement des pièces d'occasions pour ce type de voiture.

Pour info, ce moteur procure une trés bonne accélération a la kadett, a n'impoorte quel rapport de boite, et pour une fourgonette je peux te garantir que j'en laisse plus d'un dérrière, que ce soit sur route nationale ou voie rapide. Le seul hic, c'est bien sur sa consommation en éssence, qui reste toutefois raisonnable si on roule corréctement.

Jusqu'a maintenant j'étais plutot orienté sur les C15 ou EXPRESS, mais depuis que je possède cette voiture, j'ai changé d'avis, séduit par son moteur trés performant, sa tenue de route, et sa qualité de conduite, qui n'a rien a voir avec les autres utilitaires de sa génération.

Mais 1500 euros pour une KADETT, c'est trop cher, a moins qu'elle ne soit dans un état irréprochable.

04-05-2008 21:50:40 - Opel kadett

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir steph26,
achetée ou pas, depuis le temps, on ne le saura jamais. Par contre une chose est sure: trouver une voiture a 100€ capable de reprendre la route après une cure de jouvence est assez rare... pour ne pas dire quasi impossible. icon_confused

Quand la passion l'emporte sur la raison!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto