Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #497117 -
voiture américaine
bjr a tous depuis quel que temps je me passionne pour pour les v8 américain je souhaiterai acqérir une chevrolet camoro ou dodge chargeur ou challenger, voir une ford mustang si vous pourrier m'aiguiller, me conseiller sur les modes de recherche merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 16 février 2010
Publié le 16 février 2010 - #1019701 -
Re: voiture américaine
regarde sur se site a chaque fois que jais un soucis il a toujours de bon conseille et de plus il vend les pièces chrysler dodge ram chevrolet et autre pontiac....
a des prix attractif
regarde sur se site jais déjà commandé 3fois et aucun soucis et il ma refais mon moteur 2.4 16v chrysler voyager a neuf /
joint de culasse poussoir hydraulique soupape distribution compléte avec poulie damper et tous les galet avec pompe a eau et jen ais eu pour 1100 euro avec le montage et en plus il ma remis les pièces moteur a neuf
Publié le 5 avril 2010 - #1053353 -
Bonjour, la Challenger va être importée en Belgique en cours d'année ce qui réglera le problème des démarches administratives. Pour la Camaro, un peu de patience car elle arrive en 2011. Voici mon blog, très récent, que je mettrai à jours régulièrement. http://autosamericaines.wordpress.com/
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 5 avril 2010 - #1053401 -
salut!! les arquéologue!!!
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....