Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 20 janvier 2005 - #50516 - [laguna V6 de 96 manque de péche]

Bonjour,j'ai un probléme de puissance qui est aléatoir des foi sa roule bien et des foi non je doute du débi métre comen le tésté? ou cela peu venir du filtre a éssence? éceke métre du nétoiyant carbu en spray dan la boite du filtre a air comme on le fait sur un carbu peu servir a nétoiyé le debi métre? merci de m'aidé... a au faite a froid la voiture et plu fluide o fait...

Renault Laguna

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 20 janvier 2005 - #50612 - Re: [laguna V6 de 96 manque de péche]

comme on t'a déja dit...Le désastre pour l'orthograpghe... Vraiment là c'est plus possible... Tu as fait un effort sur le début de ton message, qui est lisible... pourquoi ne pas continuer ? Comment fais tu lorsque tu remplis un papier administratif ? Tu remplis en sms aussi ? Ou alors il faut que quelqu'un le fasse à ta place ?
Pour ton problème de puissance, ça ressemble à un pb électronique... Es tu sûr que ta voiture a un débit mètre ? C'est rare sur les essences...

gom

Photo  - [laguna V6 de 96 manque de péche]

dohan
Pilote confirmé

Publié le 20 janvier 2005 - #50615 - Re: [laguna V6 de 96 manque de péche]

je sui vraimen désolé je te promé je fai vraiment pas éxpré pour l'orthographe, mais sinon tu a raison je n'arive telement plus a écrire coréctement que pour les papier administratif c'est ma copine qui sen charge... sinon pour revenir au sujet bah je pence qu'il y'a un débit-maitre vu la motorisation  V6 3.0 un prof de mécanique m'avais dit que c'était a partir des motorisation 1.1 ou 1.2 litre qu'il m'étai des debit-maitre ten pence quoi? sinon comment je peu repéré sa? par contre j'ai remarqué qu'il ya une fil qui ce conécte au niveau ou est racordé la grosse durite d'air du boitier du filtre a air...

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 22 janvier 2005 - #50912 - Re: [laguna V6 de 96 manque de péche]

Salut!
verifies ton allumage tete rotor bougies fils pour commencer. Le nettoyant carbu pour ton injection tu oublies.

a+

dohan
Pilote confirmé

Publié le 22 janvier 2005 - #51025 - Re: [laguna V6 de 96 manque de péche]

merci pour vos réponce,finalmenen je croi que sa vient de la boite auto qui patine... savai vous combien sa me couteré de faire la modification de boite auto en boite manu? fodra changé le calculateur ossi?

nephaste
Pilote

Lieu: 44 
Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 23 janvier 2005 - #51262 - Re: [laguna V6 de 96 manque de péche]

Dohan t'aurais pu preciser a l'avance pour ta boite auto on aurait peut etre pas trouve mais il etait interessant de le preciser.
Quand a la modif je ne sais pas si c'est faisable ni a quel prix .

a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto