Publié le 5 septembre 2007 - #497091 -
AUDIENCE REFERE
bonjour
je voudrais savoir si il y a toujours une audience lors d'une rpocédure en référé suspension la présence d'un requerant est elle obligatoire je précise que la personne n'a pas d'avocat)
le requerant peut il se faire representer par un membre de sa famille (conjointe??)
connaissez vous les délais après dépot merci de tout coeur
Publié le 6 septembre 2007 - #497312 -
Re: AUDIENCE REFERE
thicia13 a écrit:
bonjour a tous
pour l'audience jai confirmation : oui il y en a une
mais je vous remercie de me dire si l'assistance d'un avocat est conseillée ou si on peut se défendre seul
comment statue le juge, que sur l'urgence jattends tous vos conseils car laudience est pour tres bientot
merchi a tous
bonjour Thicia si vous n'avez pas obtenu de reponse ici , c'est que vraisemblablement personne n'est en mesure de vous les fournir je vous conseille de vous tourner vers cet aure forum, de vous inscrire et d'exposer clairement ce que vous avez déjà fait du coté administratif http://www.opuscitatum.com/modules.php? … um&f=3 bon courage
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Ma voiture Hyundai Santa Fe - Diesel
Publié le 24 septembre 2007 - #506290 -
thicia13 a écrit:
kirlian je me suis inscrite sur le site que vous m avez indiqué mais toute tentative de connexion ets impossible je reste donc avec mes questions
Bonsoir Je ne connais pas la procédure d'inscription sur ce site, mais à tout hasard, avez -vous vérifié dans votre boite mail voir si vous n'avez pas reçu un mail avec un lien pour valider votre inscription?
C'est le cas dans pas mal de sites que je fréquente.
Publié le 25 septembre 2007 - #506857 -
merci pintovic mais le lien ne marche pas il ne reconnait pas
bon la c'est un peu trop tard je pense (aie je stresse)
jai une question à vous poser on va certainement nous demander de justifier le fait que Vous etes dans l'impossibilit" de vous faire accompagner, conduire par des collegues de travail, d équipe
que r"épondre a cela
je donne une forte récompense a celui qui me donne une jurisprudence qui me eprmettrai de leur confirmer que tt accompagnement par un collegue de travail est impossible