Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #497080 -
boite a vitesse alfa 147
bonsoir j'ai une alfa romeo 147 jtd de 2001 j'ai un probleme avec la boite j'ai du mal a passer la 5ieme et le concessionnaire me prends 500 euros juste pour me dire le probleme merci de m'aider
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2009
Publié le 18 septembre 2009 - #863203 -
Re: boite a vitesse alfa 147
bonjour ton probleme c peut etre juste une purge du recepteur ou l'emetteur recepteur mort mais fait attention car la derniere foi j'ai fais un embrayage a 103000kms le probleme c'etait la pedale qui craquer et la butée est passer a travers
Ma voiture Alfa Romeo 147 selective de 2008 - Diesel
Publié le 20 septembre 2009 - #864169 -
Re: boite a vitesse alfa 147
bjr,combien de km a tu?tu a du mal a passer la 5 seulement?sur certain modele il y a eu des probleme de boite si c'est que la 5 ca doit etre un probleme de symchro est non d'embrayage ,avec un probleme d'embrayage toute les vitesse aurait du mal a passer ,tu vas etre bon pour changer la boite est profite de changer l'embrayage en meme temp mais renseigne toi bien par raport a ton kilometrage tu peu avoir une petite participation d'alpha une boite doi tenir la vie du véhicule sauf mauvaise utilisation donne moi plus de precision je me renseigne pour toi,je suis mecano depuis ma premiere mobylette 103 peugeot mvl 1982:lol: depuis j'ais tout demonter est remonter reparer mes moto voiture est celle des ami famille collegue a bientop8)