Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jpierre
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2005 
Publié le 20 janvier 2005 - #50507 - pv impayes

qui peut me dire si le tresor public a le droit de mandater un huissier pour moins de 534€ de pv impayes  vrai ou faux je cherche textes de loie si lis existent

saloum
Apprenti pilote

Lieu: sud 
Inscrit le 27 octobre 2004 
Publié le 20 janvier 2005 - #50519 - Re: pv impayes

bonjour !je pense que du moment que c est vous qui le paierez ils en ont rien a faire c est mon avis mais j attends dautres réponses pour voir

poussin
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2004 
Publié le 20 janvier 2005 - #50568 - Re: pv impayes

Le Trésor Public  a deux possibilités: passer par un Huissier du Trésor Public ou par un Huissier "traditionnel".
S'il s'agit d'un Huissier classique, assurez vous d'abord qu'il est bien compétent territorialement ( ressort du Tribunal d'Instance de votre lieu de domicile)? SI NON IL NE PEUT RIEN VOUS FAIRE
Concernant le montant , l'Huissier peut agir quelque soit le montant de votre dette. Le seul  minimum légal requis est celui de 750€ pour procéder à une saisie moblière:  en dessous de ce montant, l'Huissier n'a pas le droit ( sauf accord du juge ) de procéder à la saisie de vos meubles, mais il peut bloquer votre compte bancaire, voiture, salaires

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto