Hors ligne Inscrit le 3 septembre 2007
Publié le 5 septembre 2007 - #496811 -
boite a vitesse automatique
peut on m'eclairer sur l'usage quotidien de la BVA faut il garder le levier de la bva sur position D meme a l'arret feux rouges,stops etc.. tant que le moteur tourne ou revenir sur le point mort a chaque arret , ya t il un impact sur la bva , moteur,freins ou consommation carburant
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 septembre 2007 - #497124 -
Re: boite a vitesse automatique
bjabr a écrit:
peut on m'eclairer sur l'usage quotidien de la BVA faut il garder le levier de la bva sur position D meme a l'arret feux rouges,stops etc.. tant que le moteur tourne ou revenir sur le point mort a chaque arret , ya t il un impact sur la bva , moteur,freins ou consommation carburant
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 septembre 2007 - #497124 -
bjabr a écrit:
Publié le 26 juillet 2009 - #835258 -
bonjour j'ai un probleme avec la bva .honda 2006 city i.dsi. parfois la boite patine et le tour minute augmente. en plein vitesse. j'ai vidange la boite vitesse 3 fois et le probleme perciste .que me conseillesz vous
Hors ligne Lieu: abymes
Inscrit le 25 juillet 2009
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.4 16v de 2000 - Essence
Publié le 26 juillet 2009 - #835505 -
salut khayri la boite patinne?tu veux dire tu accelere et la voiture est toujours a la meme place pendant les seconde qui suivent?si cest sa cest ton embrayage,tu a remarqué un changement de vitesse a different tour comparé a quand elle navait pas de souci?