Bonjour..
J'aurais vraiment besoin d'aide. J'ai essayer d'installé un lecteur cd pioneer deh-p2900mp dans ma corolla 95. D'abord en retirant mon vieux lecteur casette j'ai remarquer que celui-ci etait branché par 3 prises. 1 pour l'antenne, une avec 8 fils dont 4 pour les haut-parleur avant (je n'ai que 2 haut-parleurs) et 4 restant que j'imagine etre pour l'alimentation. Et il y a également une autre prise blanche contenant 5 fils je crois.... J'aimerais d'abord savoir à quoi sert cette dernière prise ??? J'ai d'abord tester sans le contact chaque fils et j'en ai trouver un qui fournissait 12 v... je l'ai donc brancher au fils jaune. Ensuite en mettant le contact j'ai tester à nouveau les fils et j'en ai trouver un autre qui fournissait 12v.. je l'ai donc brancher au fils rouge... ensuite jai brancher les 4 fils des 2 haut parleurs et j'ai brancher le fils noir (masse) sur une vis du frame mettalique. Alors maintenant je me demande à quoi servent les deux fils qui me reste des 8 de la deuxieme prise et à quoi sert la prise à 5 fils ?????? Et le plus gros problème est que maintenant depuis que jai fais ces branchements, le lecteur ne fonctionne pas lorsque je demarre l'auto, il ne fonctionne que lorsque j'allume les lumières.. de plus, mais clignotant ne fonctionne plus du tout.......... ?: ?: ?: Est ce qu quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais plus dutout quoi faire
Merci enormement
|