Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2007
Publié le 4 septembre 2007 - #496663 -
Problème feu de croisement sur Clio 2 DCI année 2002
Bonjour à tout le forum, je suis à la recherche d'un schéma électrique de la fonction d'allumage des feux de croisement sur une Clio 2 DCI année 2002. Les feux de position et de route fonctionnement mais pas les feux de croisement. Le voyant des feux de croisement n'est pas non plus allumé. Je pense qu'il s'agit du relais ou du commodo et pour cela j'aimerais trouver un schéma électrique J'en ai trouvé un dans un livre "revue technique automobile" mais il ne me semble incomplet et peu clair mais je suis peu habitué aux représentations électriques de l'industrie automobile Je vous remercie de me répondre Bonne soirée Astyanax
Publié le 5 septembre 2007 - #496990 -
Re: Problème feu de croisement sur Clio 2 DCI année 2002
Bonjour à tout le forum, correction à mon mail d'hier, le voyant des feux de croisement s'allume. Ce qui éliminerait le comodo ??? J'ai essayé de trouver les relais, d'après la doc technique, ils seraient dans l'habitacle mais je ne les ai pas trouvés. Autre souci, je n'arrive plus à ouvrir le capot. J'ai beau tirer sur la palette du crochet mais le capot ne s'ouvre pas Merci de me donner votre avis Astyanax
Publié le 6 septembre 2007 - #497526 -
Re: Problème feu de croisement sur Clio 2 DCI année 2002
Bonsoir à tout le forum,le défaut provenait des 2 ampoules. J'ai effectué le remplacement et c'est OK Je pensais que le défaut était commun (comodo, relais) aux 2 ampoules mais pas les 2 ampoules elles mêmes. J'aimerais quand même pour le futur savoir ou se trouve les relais. Bonne soirée Astyanax