Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mika 21
Nouveau membre

Inscrit le 4 septembre 2007 
Publié le 4 septembre 2007 - #496570 - moi aussi j'ai des trous à l'accélération avec mon audi 80B4..

elle a 260 000kms TDI 90ch et elle fait des trous à l'accélération quand on relève le pied pour accélérer à nouveau...ou déccélérer...au secours!!
elle broute de + en + et c'est très pénible...à chaud et à froid ya pas de différence..

Audi 80 de 1994

Dernière modification par mika 21 (04-09-2007 20:07:26)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 septembre 2007 - #497151 - Re: moi aussi j'ai des trous à l'accélération avec mon audi 80B4..

mika 21 a écrit:

elle a 260 000kms TDI 90ch et elle fait des trous à l'accélération quand on relève le pied pour accélérer à nouveau...ou déccélérer...au secours!!
elle broute de + en + et c'est très pénible...à chaud et à froid ya pas de différence..

Photo  - moi aussi j'ai des trous à l'accélération avec mon audi 80B4..

lespalettesdecarthage
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2008 
Publié le 8 février 2008 - #568235 - Re: moi aussi j'ai des trous à l'accélération avec mon audi 80B4..

bon jour , je suis tunisien, j'ai la méme voiture que j'avais l'acheté ça fait 3 mois.moi aussi j'ai des trous à l'accélération.on a fait un diagnostique qui a montré un historique de pannes (trés superficiel )on a changer les flexibles du turbo , puis un lavage des injecteurs et de la pompe à laide d'un banc d'essais.un control de tous les composants du moteurs et du turbo .mais sans résultats .Merci de rester en contact pour des solutions.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto