Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 4 septembre 2007 - #496333 -
Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser
Bonjour,
Marcel92 a écrit:
Autrement dit, il peut mentir tout son saoul ; y compris durant ma première audition et dans le cadre de mon interpellation ; ce dans le but de me convaincre de ne pas faire usage de mon seul droit de contestation. Et il ne se serait rien passé ???
Et vous allez le prouver comment ? Vous avez des témoins, au moins ? A part les gendarmes eux-mêmes, bien sûr...
Publié le 4 septembre 2007 - #496366 -
Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser
Bonjour,
CamilleA a écrit:
Bonjour,
Marcel92 a écrit:
Autrement dit, il peut mentir tout son saoul ; y compris durant ma première audition et dans le cadre de mon interpellation ; ce dans le but de me convaincre de ne pas faire usage de mon seul droit de contestation. Et il ne se serait rien passé ???
Et vous allez le prouver comment ? Vous avez des témoins, au moins ? A part les gendarmes eux-mêmes, bien sûr...
Je suis effaré que de tels propos soient tenus s'agissant de la Force Publique, de Droit pénal et d'Officiers de police judiciaire.
Il faudrait rappeler à certains que celui qui constate un manquement à la loi n'est ni le juge, ni le ministère public. Et qu'il n'est partie aux débats à titre personnel que par son incurie ou son incompétence...