Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 septembre 2007 - #496333 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bonjour,

Marcel92 a écrit:

Autrement dit, il peut mentir tout son saoul ; y compris durant ma première audition et dans le cadre de mon interpellation ; ce dans le but de me convaincre de ne pas faire usage de mon seul droit de contestation. Et il ne se serait rien passé ???

Et vous allez le prouver comment ? Vous avez des témoins, au moins ? A part les gendarmes eux-mêmes, bien sûr...

Marcel92
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 4 septembre 2007 - #496366 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bonjour,

CamilleA a écrit:

Bonjour,

Marcel92 a écrit:

Autrement dit, il peut mentir tout son saoul ; y compris durant ma première audition et dans le cadre de mon interpellation ; ce dans le but de me convaincre de ne pas faire usage de mon seul droit de contestation. Et il ne se serait rien passé ???

Et vous allez le prouver comment ? Vous avez des témoins, au moins ? A part les gendarmes eux-mêmes, bien sûr...

Je suis effaré que de tels propos soient tenus s'agissant de la Force Publique, de Droit pénal et d'Officiers de police judiciaire.

Il faudrait rappeler à certains que celui qui constate un manquement à la loi n'est ni le juge, ni le ministère public. Et qu'il n'est partie aux débats à titre personnel que par son incurie ou son incompétence...

CamilleA
VIP

Publié le 4 septembre 2007 - #496478 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bjr,
icon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confusedicon_confused

Marcel92
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 5 septembre 2007 - #496770 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bonjour,

Il semble, aux dernières nouvelles, que cette affaire ne restera pas une affaire interne.
Rendez-vous à l'audience.

CamilleA
VIP

Publié le 5 septembre 2007 - #496813 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bonjour,

Marcel92 a écrit:

Il semble, aux dernières nouvelles, que cette affaire ne restera pas une affaire interne.

"Affaire" interne à qui ou à quoi ?
Ici, on n'en fait pas toute une affaire... icon_biggrin

Marcel92 a écrit:

Si vous nous donnez le lieu et la date, pourquoi pas ?

Marcel92
Conducteur confirmé

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 5 septembre 2007 - #496816 - Re: Durée de conservation du "film" des jumelles Eurolaser

Bonjour,

CamilleA a écrit:

Bonjour,

Marcel92 a écrit:

"Affaire" interne à qui ou à quoi ?
Ici, on n'en fait pas toute une affaire... icon_biggrin

Marcel92 a écrit:

Si vous nous donnez le lieu et la date, pourquoi pas ?

Ce n'est peut-être pas à vous que je m'adresse. Mais je vous signalerai volontier la date et le lieu.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto