Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2007
Publié le 2 septembre 2007 - #495579 -
plus de point...
bonsoir a tous...petites questions me concernant... j'ai fais un gros excès de vitesse il y'a quelques mois (+ de 50km/h) pour lequel tous les points de mon permis probatoire doivent sauter d'un seul coup...je n'est pas encore été jugé donc j'ai encore mon permis et la permission de rouler...mais en cas de nouvelle perte de point...que ce passera-t-il?
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 2 septembre 2007 - #495593 -
Re: plus de point...
Bonjour,
En cas de nouvelle perte de points en plus des 6 pour la vitesse ? Vous ne risquez plus rien, vous pouvez en profiter, enfin pas trop quand même, on ne pourra pas vous enlever d'autres points même sur le futur permis.
Publié le 2 septembre 2007 - #495596 -
merci beaucoup de la reponse...j'ai malheuresement tendance a avoir le pied un peu lourd de temps a autre...défaut que je dois absolument corrigé je sais... de plus savez vous si la gendarmerie ou la police place des radar mobile de nuit?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 septembre 2007 - #495656 -
Bonjour, Pardon ? Parce que vous pensez que les gendarmes et autres forces de police ne placent des radars, mobiles ou non, que de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 comme certains épiciers, sauf le vendredi où ils font "nocturne jusqu'à 22h30" comme les supermarchés ? Et que les gendarmes ne sortent pas la nuit "quand les chats sont gris" ? Et que donc, on pourrait impunément rouler en excès de vitesse entre la tombée de la nuit et le lever du soleil ?
Publié le 3 septembre 2007 - #495704 -
ce n'est qu'une question...juste savoir si les radar ont une technologies assez avacé pour flashé de nuit.comme je l'ai dit j'ai un vilain defaut que je veut corrigé...mais il n'est pas toujour facile de gardé les yeux rivé sur son compteur...surtout sur ligne droite completement degagé ou on peut facilement depassé la vitesse autorisé de 20 voir 30 km/h...si en plus l'envi d allé dormir s en mele...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 septembre 2007 - #495727 -
Bonjour,
gogo-gadget a écrit:
ce n'est qu'une question...juste savoir si les radar ont une technologies assez avacé pour flashé de nuit
Et, à votre avis, dans quel cas précis le flash est-il surtout utile, justement ?
gogo-gadget a écrit:
mais il n'est pas toujour facile de gardé les yeux rivé sur son compteur..
Et votre moniteur d'auto-école ne vous a pas montré comment on faisait pour ne pas garder "les yeux rivés sur son compteur" tout en s'assurant qu'on se maintient à la même vitesse ?
Publié le 3 septembre 2007 - #495733 -
je ne veut pa cherché ni a me justifié ni a essayé d avoir raison mais pas besoin de faire la moral...il y a deja des personne pour ca...je voulais juste une reponse maintenant je l'ai...merci beaucoup a vous... ps...je pense etre moin dangereux a 110sur une route a 90 de nuit qu'un gars tt feu eteint roulant a 30 en zigzagant au milieu...parceque quelqu'un qui le tape a 90 ou 110...je pense pas qu'il y aurat grande différence de resultat... sur ce...désolé de faire partie de la catégorie des chauffard si seul la vitesse intervient pour rentré dans cet catégorie de personne