1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saidgrd
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495523 - probleme avec le refroidissement opel astra (ventilation)

bonjours à tous;
g une opel astra turbo dielsel année 2000 climatisée, à 140 000 kms la pompa a injection est tombée en panne,
avec un budjet qui est assai faible, je lui ai mis une une pompe que g trouver à la casse, mais cette derniere appartien a une astra d'année 1996 (le modele avant le mien) qui est une pompe entierement mecanique alors que la mienne etait electrique(quelques fiches sont tjrs deconnectées),
appres l'installation la pompe marche bien sauf qu'il y a un probleme il y a un voyant qui s'alume (un voyant qui ressemble a un radiateur avec un ventilo dessus).
en plus lorsque la temperature de l'eau depasse les 90° le ventilateur passe directement en 2eme vitesse, en plus lorsque j'allume la clim le ventilateur qui est destiné a refroidir le gaz refrigérant ne s'allume pas mais c l'autre qui passe en 2eme vitesse

ps: normalement c les deux qui s'allument mais en douceur et ss faire de brui puis si la temperature ateind un stade critique ils enclenchent la 2eme vitesse.

bref mon mecano me dit que ce probleme revien a la pompe qui n'est pas la sienne, mais moi je croi que non, je pence que le refroidissement n'a rien a voir avec la pompe.
si quelqu'un sais quoi faire, ...bah qu'il me le dise,,,, et merci.

Opel Astra de 2000

Dernière modification par saidgrd (02-09-2007 20:46:15)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto