Publié le 19 janvier 2005 - #50307 -
pv stationnement abusif
Bonjour, j'aimerai recevoir un peu d'aide.. Voilà nous venons de nous installer dans un petit village varois et depuis juillet n'arrêtons pas d'être agresser. Dernière en date, samedi fin de matinée, les voeux du maire, tous les habitants se déplacent et se garent comme ils le peuvent ... Nous sommes en plein travaux , aussi nous déplaçons notre véhicule en face de notre portail devant le garage municipal le temps (1h) de déplacer de lourdes pierres, excellent je constate que la police municipale m'a collé une prune, d'abrod il fallait vraiment avoir les yeux river sur nous, et en plus nous avons été les seules à être verbalisés... Que Faire, comment constater..., sachant que je n'ai pas eu le reflexe de prendre des photos..
Publié le 20 janvier 2005 - #50556 -
Re: pv stationnement abusif
merci pour vos réponses, effectivement nous aurions surment dû nous rendre à ces voeux... j'ai reçu une réponse d'un policier ce matin qui m'invite à écrire en demandant de prendre en compte le préjudice "humain" de la chose sans en demander l'annulation selon lui , le pv serait annulé par ce biais. Il fallait y penser !...