1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christocamel
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495494 - plus de chauffage polo

Bonjour j'ai une polo de 1998 et hier en voulant mettre le chauffage plus rien juste de l'air froid j'ai verifier que le clapet actionner par la commande pour le chaud et froid fonctionne corectement j'ai debrancher mes tuyau de chauferette mis de l'eau dans le tuyau je souffle dedans le liquide resort bien sans aucun saleter je pense pas qu il soit boucher aidez moi ma voiture fonctionne avec une chauffe normale cependant je doute si sa pourrait pas venir de mapompe a eau est ce que c'est posssible merci

Volkswagen Polo de 1998

Xela_74
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2007 
Publié le 6 décembre 2007 - #543286 - Re: plus de chauffage polo

salut .
j ai eu la meme chose sur ma golf ... j ai tout cherhce ... il s est avere que c etait mon joint de culasse qui etait foutu ....
toute mon eau de refroidissement allait dans le moteur, donc il n y avait plus de chauffage
je te conseillerais d aller faire un tour dans un garage et qu il te fasse un test d etancheite du joint en metant un petit appareil sur le bouchon a huile.  cest gratuit normalement
ou avant regarde si tu pers de l eau, si la voiture fume bcp, vapeur ...
voila... have a nice one

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto