Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guillaume49
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495390 - 406 multi problèmes électriques

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum
depuis 1 ans j'ai que des problemes electrique sur ma 406 en premier  quand je met le contact mon compte tour deconne , en second les glaces electriques  arrieres ne marche pas ,en troisieme ma fermeture centraliser ne marche pas  ,en quatrieme mon chargeur cd qui est d'origine prend l'eau et marche une fois sur dix . et le comble de tous je suis tomber en panne il y a un mois alors que ma 406 avait une fuite au niveau du reservoir de la direction assister j'ai fait les reparation chez peugeot a la concession qui est a 30 km de chez moi je vais chez eu parcequ'il on toujours fait l'entretien de cette voiture meme avec les anciens proprietaires et en  revenant du garage ma voiture est tombée en panne a la sortie de l'autoroute la 406 immobiliser   j'ai du prevenir mon assurance qui au lieu de me la ramener au garage peugeot me la mit dans un garage renault a 50 km  de mon garage .le garage renault a trouver la panne c'etais un file du faiseau moteur qui etais conpletement pourri mais ça ne change rien depuis j'ai toujours mes quatres problemes j'avoue que je commence a en avoir plus que marre j'aimerais que  vous m'ediez a trouver ces pannes surtout que meme  les garages ne save pas trop et me dise a chaque fois des versions differentes merci de vos conseils c'est une 406 td année 99  toutes options.

Peugeot 406 de 1999

guillaume49
Nouveau membre

Publié le 3 septembre 2007 - #495622 - Re: 406 multi problèmes électriques

ya personne !

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 septembre 2007 - #495635 - Re: 406 multi problèmes électriques

guillaume49 a écrit:

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum
depuis 1 ans j'ai que des problemes electrique sur ma 406 en premier  quand je met le contact mon compte tour deconne , en second les glaces electriques  arrieres ne marche pas ,en troisieme ma fermeture centraliser ne marche pas  ,en quatrieme mon chargeur cd qui est d'origine prend l'eau et marche une fois sur dix . et le comble de tous je suis tomber en panne il y a un mois alors que ma 406 avait une fuite au niveau du reservoir de la direction assister j'ai fait les reparation chez peugeot a la concession qui est a 30 km de chez moi je vais chez eu parcequ'il on toujours fait l'entretien de cette voiture meme avec les anciens proprietaires et en  revenant du garage ma voiture est tombée en panne a la sortie de l'autoroute la 406 immobiliser   j'ai du prevenir mon assurance qui au lieu de me la ramener au garage peugeot me la mit dans un garage renault a 50 km  de mon garage .le garage renault a trouver la panne c'etais un file du faiseau moteur qui etais conpletement pourri mais ça ne change rien depuis j'ai toujours mes quatres problemes j'avoue que je commence a en avoir plus que marre j'aimerais que  vous m'ediez a trouver ces pannes surtout que meme  les garages ne save pas trop et me dise a chaque fois des versions differentes merci de vos conseils c'est une 406 td année 99  toutes options.

Bonjours,bonsoire
Les problêmes viennent sans doute de là avec une infiltration d'eau.
Electricité et eau ne faisant pas bon ménage.
@+.

Photo  - 406 multi problèmes électriques
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

guillaume49
Nouveau membre

Publié le 4 septembre 2007 - #496490 - Re: 406 multi problèmes électriques

bonjour monaco j'aimerai que tu me dise si tu a une idée de ou sa pourrai venir et surtout par ou commecer  je te remercie davance!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto