Publié le 1 septembre 2007 - #495096 -
Feu rouge non brulé/INJUSTICE CRIANTE!
Bonsoir, je relance ce sujet en esperant de nouveau votre bienveillante collaboration.
Un bref resumé s'impose:
J'ai été interpellé pour avoir grillé un feu rouge. 1-J'ai respecté l' arret complet à ce feu rouge... 2-L'agent qui m'a interpellé n'est pas l'agent témion de l'infraction- Ils ont communiqué par talky walky 3-Le détail de mon affaire est sur ce lien: http://www.auto-evasion.com/forums/view … 90#p495090
Il y a du nouveau dans mon affaire:
J'ai opté pour etre entendu devant le tribunal de Police. Je suis convoqué pour ce lundi 3 septembre.
Apres avoir envoyé 2 lettres recommandées AR qui demandaient la copie du PV (pour verifier qu'il y ai bien eu cosignature des 2 agents): JE N'AI JAMAIS RIEN RECU. Y a t-il un article de la loi qui stipule mon droit de recevoir cette copie du PV? C'est une sacrée entrave à ma défense...
De plus, Ils ont fait pire, m'informant par lettre AR du retrait de mes points car selon eux j'ai reconnu l'infraction en la payant le jour meme du : CECI EST FAUX 2 FOIS
1- J'ai coché la case appropriée NE reconnaissant PAS l'infraction. 2-Je n'ai jamais payé l'amende.
Puis-je me servir de cette nouvelle erreur commise afin d'invalider le tout?
Enfin , en relisant l'adresse exacte de sa position je m'aperçoit que de cet endroit , l'Agent témoin n'avait aucune vu sur le feu rouge que j'ai selon lui brulé.
Je révise ma défense, y a t-il des textes lois, reflexions ou autres que vous pourriez m'apporter?
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 1 septembre 2007 - #495106 -
Re: Feu rouge non brulé/INJUSTICE CRIANTE!
Bonjour,
Ca se complique
Vous ètes cité au tribunal, à votre demande, et déjà les points sont enlevés ? Situation anormale s'il en est, à moins qu'il y ait eu l'émission du titre exécutoire de l'amende majorée.
Vous avez droit à la copie du PV selon l'article R.155 du ');" onmouseout="cache();">CPP
A mon avis, je vous l'ai déjà dit, ne jouez pas sur le fait que le second agent n'a pu voir l'infraction puisqu'il a été averti par celui qui a vu ou d'après vous, cru voir.
Publié le 1 septembre 2007 - #495116 -
Re: Feu rouge non brulé/INJUSTICE CRIANTE!
Titre executoire de l'amende majorée? Qu'est-ce donc? J'ai été prévenu du retrait des points par lettre recommandée sans AR en provenance du Ministere de l'interieur... AI-je des chances augmentées , du fait de cette erreur?