Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shackal
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #495093 - Assurance temporaire et permis < 2 ans

Bonjour a tous

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai besoin d'une assurance temporaire de 1 jour pour déplacer une voiture qui reste normalement au garage.

Connaissez vous de bonnes assurances temporaires qui acceptent les permis de moins de 2 ans (j'ai plus de 21 ans mais seumlement 1an et demi de permis). J'ai un coefficient de 95 et jamais aucun accident.

Si je ne trouve pas... la seule solution sera de rouler sans assurance...  :cry:je sais c'est pas bien mais je n'aurais pas d'autre choix aidez moi merci

fv2a
Conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #495125 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

Demande à ton assurance habituelle, ça coute environ 30€ pour la journée.

shackal
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495163 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

Mon assurance actuelle (Direct Assurance) ne sait pas que cela existe apparemment icon_sad

fv2a
Conducteur

Inscrit le 23 août 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495471 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

Il le font à Groupama.

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 3 septembre 2007 - #495778 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

shackal a écrit:

Mon assurance actuelle (Direct Assurance) ne sait pas que cela existe apparemment icon_sad

bonjour,
pas facile d'avoir le beurre et......icon_biggrin

facytoun
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021992 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

Oui tu peux assurer ta

facytoun
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021994 - Re: Assurance temporaire et permis < 2 ans

Oui tu peux assurer ta voiture pour u 1j et c 'est comme on l'a dis environ 30e mais si tu ne veux pas te prendre la tête à te déplacer ya des sites comme assuroad.com ou i-assurance.com qui te peuvent d'assurer en direct tu paye en ligne et tu imprime ton assurance.
Je l'ai fait il y a pas longtemps et c'est bien pratique!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto