Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Alloret
Nouveau membre
Inscrit le 01-09-2007 
01-09-2007 18:26:02 - #495021 - Vitre teinté (encore?!) oui mais un souci pour ma part...

Voila je possède une punto cult II 3 portes. je me suis acheté le film (teinte reglementaire et de bonne marque vue le prix 80€) icon_wink.
Bon jusque la aucun soucie pour la vitre du coffre. je les fais en 2 fois. Ca va nickel.
Malheureusement en ce qui concerne les vitres arriere latéral, j'ai un soucie de M....
J'y est pas pensé mais ces vitres ne ce baisse pas comme une 5 portes (normal vous me dirais!), donc il y a un systeme a l'interrieur pour y entre ouvrir ( en gros ce systeme prend la carrosserie et vien ce coller sur la vitre pour permettre une ouverture vers l'exterrieur).
Donc je vous laisse imaginé le gros bordel pour mettre le film.
Je cherche des conseils pour me facilité la vie. (le systeme est coller sur la vitre impossible d'y enlever donc par concéquent inutile de démonter la vitre).
J'attend vos conseils
Merci d'avance.

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto