Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Leopium
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494855 - *** URGENT *** Mon pneu passera-t-il au Contrôle Technique ???

Bonjour à tous ! icon_lol

Mon pneu a pris un clou à la limite du flanc et le garagiste local m'as mis une mèche pour pouvoir rentrer jusque Paris serein. icon_confused

Inquiet, je vous demande vos avis pour savoir si mon pneu passera au CT ? icon_sad

Photos ci-jointes:

[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\pneu Léo\Pneu.JPG[/img]

[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\pneu Léo\pneu (1).JPG[/img]

[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\pneu Léo\pneu (2).JPG[/img]

[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\pneu Léo\pneu (3).JPG[/img]

[img]C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\pneu Léo\pneu (4).JPG[/img]

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494859 - Re: *** URGENT *** Mon pneu passera-t-il au Contrôle Technique ???

bonjour
Il n'est pas autorisé de réparer un pneu tubeless sur le flanc.
Cela dit, il n'est pas certain que le CT le vois.

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

LECARDINAL123
Pilote confirmé
Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494861 - Re: *** URGENT *** Mon pneu passera-t-il au Contrôle Technique ???

bonjour , a partir du moment ou il n' est pas arrive au seuil de 1.6 mm de profondeur de sculptures dans les rainures pricipales et qu' il n' a d' absence de sculptures dues a une usure irreguliere,il passera le c.t. avec succes. bien, entendu il faut que sa dimension corresponde au vehicule ! bonne journee.sm9 tiens salut a toi cacajou.
p.s.: si le controleur s' apercoit de cette reparation ,il pourra peut etre noter l' observation pneu :presence d' un corps etranger.ce qui n' entreaine pas de c.v.

Dernière modification par LECARDINAL123 (01-09-2007 13:27:41)

Fumee ,poussiere , Tout Sort Par Derriere!!!

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494886 - Re: *** URGENT *** Mon pneu passera-t-il au Contrôle Technique ???

ça va comme tu veux ma poule?champion

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

LECARDINAL123
Pilote confirmé
Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495223 - Re: *** URGENT *** Mon pneu passera-t-il au Contrôle Technique ???

ouais , ca va bien , ca fait plaisir de retrouver des  habitues , a+

Fumee ,poussiere , Tout Sort Par Derriere!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto