Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kali 971
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494762 - Défaut port de ceinture

Voilà mon problème, je venais tout juste de démarrer ma voiture alors que je mettais ma ceinture en roulant j'avais même pas fait 10 mètres un gendarme m'a arrêté et ma donné un pv pour non port de ceinture. Le gendarme à vu que je mettais ma ceinture je n'étais pas encore arrivé à sa hauteur que ma ceinture étais mise et bouclée il m'a quand même verbalisé en disant que j'avais pas de ceinture et que c'est parce que je les ai vus que j'ai vite fait de mettre ma ceinture.
Je voudrais savoir comment faire pour annuler ce pv si possible. Petite précision il a précisé la ville mais pas le lieu exact sur le pv . je vous remercie d'avance.

Mr Tuk
Conducteur

Inscrit le 29 août 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494782 - Re: Défaut port de ceinture

Il n'y a pas a annulé quoi que ce soit, la ceinture ça se met avant et c'est tout ...

MasterGone
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 août 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494797 - Re: Défaut port de ceinture

Mr Tuk a écrit:

Il n'y a pas a annulé quoi que ce soit, la ceinture ça se met avant et c'est tout ...

+1

LA MOUISE
Conducteur confirmé

Lieu: Morlaix 
Inscrit le 30 avril 2006 
Publié le 1 septembre 2007 - #494800 - Re: Défaut port de ceinture

non, -3

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que vous paraissiez briller avant de vous révéler parfaitement bidon.

MasterGone
Apprenti conducteur

Inscrit le 31 août 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494804 - Re: Défaut port de ceinture

LA MOUISE a écrit:

non, -3

La ceinture se met avant de mettre le véhicule en marche. Ce genre d'automatisme évite d'avoir par la suite quelques désagréables surprises.

En tout état de cause, il sera difficile voie impossible de contester ce PV. Car même si tu arrives à prouver que tu n'as pas mis ta ceinture juste parce qu'il y avait un gendarme, mais bien parce tu venait de la prendre, on te répondra probablement qu'il faut la mettre avant de partir et pas pendant que tu roules....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto