Publié le 31 août 2007 - #494601 -
problème clé et centralisation
Bonsoir
j'ai un problème avec ma clé de voiture c'est une clé centralisé et elle ne fonctionne plus, j'ai changer les piles et toujours rien donc je vais aller chez renault, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait à peu prés le prix d'une clé neuve et le prix pour "reformater" la clé, j'ai une clio 2 phase 1 lorsque j'ai été la laver au rouleau, le rouleau à plier mon anthenne dans le sens inverse,le ledemain de l'eau de pluie est passer dans le petit capteur car le join c'était un peu fendu mais j'ai reboucher avec du silicone et sa refonctionner pendant 2 jours et la plus rien.
je sais pas si le problème vien de la clé ou du capteur
Publié le 31 août 2007 - #494674 -
Re: problème clé et centralisation
elle s'allume pas
j'ai acheter les piles sur le net c'est des piles qui viennent de chine pendant 2 jours elle s'allumait et depuis plus rien, mais elle s'allumait sans ouvrir les portières pour autant
Publié le 31 août 2007 - #494683 -
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle s'allume même sans l'apprel photo lol j'ai soufler un peu partout dedans lol mais bon je pense pas qu'elle va ouvrir les portières mais elle se rallume c'est déja sa merciiiiiiiiii
Publié le 31 août 2007 - #494696 -
j'ai parler trop vite lol elle s'allume 1 fois sur 2, et la petite lumière rouge était forte et maintenant faible demain je vais racheter des piles, j'ai été à la voiture et non sa fonctionne pas
Publié le 2 septembre 2007 - #495553 -
je viens de démonter la clé et en faite elle ne s'allumait plus parce que un petit morceau de fer était dans le mauvais sens je l'ai remis et maintenant elle s'allume, mais j'ai été à ma voiture et les portes ne souvrent toujours pas
donc à mon vis (j'y connais pas grand chose mais bon lol) soit c'est le capteur, soit c'est la clé qu'il faut ré-initialisation
Publié le 12 février 2008 - #570424 -
non et chez renault c'est trop cher j'ai une petite question si je mets une alarme sur ma voiture on m'a dit que j'aurais un petit boitier en plus à mettre sur mon trousseau de clé et que en appuyant sa fermerais et ouvrirais les portes pareil que la centralisation est ce que c'est vrai ?
Publié le 29 octobre 2008 - #688174 -
bonjour g un probleme avc la centralisation de ma renaut 19 gtd de 1990 ma cleé fonction mais sa ne m'ouvre pas les porte alors que le bouton a l'interieur fonctionne qu'el qu' un peux m'aidez§merci