Publié le 18 janvier 2005 - #50191 -
Ma GOLF V 2.0 FSI CARAT TITRONIC 6 avec jantes 20"
Bonjour,
Je vous envoie quelques photos de ma GOLF V 2.0 FSI 150 CV CARAT TIPTRONIC avec jantes WORK LS 105 chromées 8 X 20 ,pneus BF GOODRICH G PROFILER 225/30/20 et pleins d'autres modifications trop longues pour en faire la liste.
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50207 -
Re: Ma GOLF V 2.0 FSI CARAT TITRONIC 6 avec jantes 20"
elle déchire, pas de commentaireS, les feux lexus aussi ils dechirent et les jantes elles cartonnent... Ceux qui feront des commentaires négative sont simplement jaloux ! lol
Publié le 18 janvier 2005 - #50227 -
Je les ai acheté par l'intermédiaire de l'importateur français (j'habite en France) de BF GOODRICH, mais çà a été vraiment trés dur pour les avoir car il n'y en avait que 4 pour l'europe pour toute l'année 2004.
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 18 janvier 2005 - #50246 -
tres belle auto ca reste sobre sauf les jantes un peu grandes a mon gout je suis pluto allemand que californien au niveau de l exterieur mai il n en reste pas moin que c une tre belle voiture on sen qu il y a de l investissement.
Hors ligne Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Publié le 19 janvier 2005 - #50305 -
Félicitations Très très bon choix de couleur et d equipement le seul mauvais commantaires que je peux mettre c est qu elle n est pas a moi mias franchement elle est splendide a ce niveau ce n est plsu du tuning mais de l art tout simplement c est magnifique encore une fois félicitations.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 janvier 2005 - #50373 -
tres belle realisation, du beau boulot. en ce qui me concerne, je dirai que trop de chrome tue le chrome , a mon avis y'en a trop, souligner les baguettes en chromes, l'entourage des vitres, ... ca surcharge visuellement l'auto, idem a mon avis, la calandre aurait mieux rendu si tu l'avait traiter comme la prise d'air du bas, juste le tour en chrome et les baguettes bleues, les poignees de portes aussi cassent la fluidite du profil. il y a trop de point chromes, ce qui fait qu'on est noye ds tt ca, sans voir forcement ce que tu as voulu mettre en valeur (etro, jantes, feux lexus, pots). par contre les pots qui suivent la courbures du pc, bien vu . les jantes sont tres belles et se marient bien a l'auto. sur la photo elle parait etre assez haute, mais ca fait souvent ca sur photo, je pense qu'en vrai ca doit mieux rendre. l'interieur est sympa, si tu as l'occasion, fait chromer les baguette en ronce de noyer de plastique, ca rappelera l'exterieur et donnera un look plus sportif a ton interieur. voila c'est mon avis sur cette belle auto