bonjour, ayant récemment eu un accident de voiture sur la nationale 2 a hauteur de crepy en valois vers 5 heurs du matin, un depanneur s'est presenté a nous. il venait suite a l'appel de la gendarmerie qui avait ete avisé de notre accident par le conducteur de l'autre vehicule accidenté. celui ci me dit que le prix du remorquage sera de 210 euros. or : vu le decret 89-477 reglementant le le prix du depannage sur route express et autoroute (dans mon cas appel a 5 heures donc majoration a 50 p.cent ce qui fait 160 euros) vu le decret du 22 octobre 2003 paru au J.O n° 247 du 24 octobre 2003 page 18144 texte n° 25 stipulant que la RN2 allant de mitry a soissons est nommé route express. n'y a t'il pas arnaque de la part du depanneur? je precise neammoins que j'ai appelé aujourd'hui plusieurs depanneurs et qu'ils m'ont tous confirmé que les tarifs etaient libres. suite a cela j'ai joint la prefecture de l'oise, la DDE, la DGCCRF, la DSCR et la DGR pour savoir si conformrmrnt au decret du 22 octobre 2003 la RN2 etait bien reprise comme route express(et ainsi demander pourquoi le tarif n'etait pas reglementé), AUCUN n'a su me repondre...
|