Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai un énorme problème:
Je viens d'acheter un ampli de marque Blaupunkt Modèle GTA-475,

j'ai fini de le monter et lorsque j'allume mon post radio, ont voit qu'il essaie de s'allumer et ensuite il repasse sur la sécurité (lumière rouge). Pour info, je ne suis pas un pro, mais j'avais déjà un autre ampli avant que j'avais monté entièrement moi meme et qui fonctionnait parfaitement. Ce que je me demander c'est étant donné qu'il est plus puissant, y-a-t-il des changement par rapport au branchement? Le file qui part de la batterie vers l'ampli fais 20mm² dépaisseur, sur ce fil à 25cm de la batterie j'ai branché un porte fusible de 60 Ampers (Car l'ampli a 2 fusibles de 30 ampers). De mon ampli j'ai un fil de masse de 25mm² d'épaisseur branché sur une vis de la carrosserie. (Déjà la j'ai une question, es ce que le fil de masse doit être branché sur une vis de carroserie ou c'est mieu qu'il soit branché direct sur le pôle négatif de la voiture? ou autre?) Ensuite j'ai le fil REMOTE qui part de mon post à l'ampli pour qu'il s'allume en même temps et lui fait 5 mm² d'épaisseur.
Aussi sur mon ampli, il est marqué: 4/3/2 channel.
Es ce que cela correspond bien à?:
4 = Baffles 3 = 2 Baffles et 1 Subwofer 2 = 2 Subwofers
Voila, si quelqu'un voit un problème dans mon montage ou aurait la solution à mon problèmme, ce serait vraiment super sympa de m'aider.
D'avance un grand merci.
Gaëtan
|