1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

poisson93320
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2007 
Publié le 30 août 2007 - #494060 - Probleme sur megane II 1.5 dci besoin d'aide.

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma renault megane II 1.5 dci de 2004 avec 36100 kms (normal jusque la), depuis mi aout j'ai à certains moments des pertes de puissance qui peuvent amener jusqu'au calage quand ça m'arrive au démarrage + fumée noir.
Cela ne m'empeche pas de rouler et comme j'étais en vacances j'ai juste consulter des garage renault qui m'ont parlé de la vanne EGR.
Je l'ai donc demontée et nettoyée en pensant que ça allait passer.Pas de chance le probleme reste entier.
J'ai donc apporter ma voiture à mon garage habituel pour qu'il me branche la valise, diagnostic vanne EGR + bougies de préchauffage.Comme j'ai touché au moteur il m'a dit de repasser aujourd'hui pour me rebrancher la valise car il avait annulé tout les défaults.
Aujourd'hui il n'y a que les bougies qui sont hs, pour lui le défault constaté aprés essai de la voiture ne peut pas etre les bougies.
Qu en pensez vous ?
D'avance merci pour votre aide.

Renault Megane

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto